BH décide d’élargir sa collection casual wear « After Riding Series »

Ce qui n’était au début qu’une initiative de BH visant à offrir des vêtements inspirés du cyclisme avec un look décontracté et attrayant pour un usage quotidien, est devenu une collection à succès qui entre dans sa deuxième saison, grâce à sa grande popularité auprès des amateurs de vélo. La collection After Riding Series 2022 est là, avec de nouveaux vêtements encore plus variés à tous points de vue.

Source : CP

La collection de vêtements casual de la série After Riding 2022 lancée par BH se compose de cinq t-shirts à manches courtes, d’un t-shirt à manches longues, d’un sweat à capuche, de deux sweaters, d’un tour de cou, d’une casquette, d’une bouteille en acier inoxydable et d’une tasse. Grâce au succès de la première série, c’est encore plus de produits qu’offre la nouvelle collection. 

Cependant l’approche et la philosophie restent les mêmes. Bien que cette collection ait été créée par BH, son look et son style sont conçus pour permettre à tout cycliste de montrer sa passion du vélo dans la vie quotidienne, grâce à des designs qui s’écartent de l’image de la marque. Des éléments communs qui sont partagés par toutes les personnes passionnées par le cyclisme et le vélo.

BH apporte également un soin particulier à la fabrication de haute qualité de ces vêtements. Par ailleurs la marque utilise des matériaux et des processus de fabrication durables. En fin de compte, le terrain de jeu des cyclistes est la planète entière et sa protection doit être une priorité. BH reste engagé à utiliser des matériaux organiques, recyclés ou compostables. Les tailles vont de XS à XL et, selon le vêtement, les dessins sérigraphiés sont combinés avec des détails brodés.

Cette gamme d’accessoires comprend désormais une bouteille en acier inoxydable de 770 ml et une nouvelle tasse. Il existe également un tour de cou, conçu en collaboration avec BUFF et fabriqué de manière durable avec des matériaux obtenus à partir de bouteilles en plastique recyclées.

Tous les articles de la collection After Riding Series sont disponibles sur le site Web de BH ou dans l’un des magasins agréés.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.