Sondage : que pensez-vous du vélo de route électrique ?

Pour mieux connaître les cyclistes adeptes du vélo à assistance électrique, ou ceux qui sont susceptibles de le devenir, nous vous proposons de participer à un petit sondage qui ne devrait vous prendre que quelques minutes. Et pour vous remercier de votre participation, nous mettons en jeu deux tenues cycliste complètes Orbea (une tenue femme et une tenue homme). À vos clics (sondage en bas de l’article) !

Pour vous encourager à participer, nous mettons en jeu deux tenues complètes offertes par la marque Orbea pour femmes et pour hommes, composées de :

  • Maillot
  • Cuissard
  • Sous-vêtement
  • Chaussettes
  • Gants
HOMMES

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

2 commentaires sur “Sondage : que pensez-vous du vélo de route électrique ?

  1. Sondage totalement biaisé, puisque si, comme la plupart des sportifs, on n’a pas de vélo électrique et que l’on est contre ce truc, on nous oblige quand même à répondre comme si l’on en avait un. Travail d’amateur….

    1. Rappel du texte de présentation : “Pour mieux connaître les cyclistes adeptes du vélo à assistance électrique, ou ceux qui sont susceptibles de le devenir, nous vous proposons de participer à un petit sondage qui ne devrait vous prendre que quelques minutes.”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.