CeramicSpeed lance sa nouvelle chape OSPW Aero

Depuis sa création en 2015, la chape OSPW CeramicSpeed est un système de chape extrêmement rapide. Une information prouvée par des tests en laboratoire et vérifiée sur la route grâce à des victoires dans tous les domaines : des championnats du monde de triathlon aux Grands Tours.

Source : CP*

CeramicSpeed s’efforce constamment de développer et améliorer ses produits. Le système OSPW Aero a été développé en étroite collaboration avec l’un des plus grands aérodynamiciens au monde : Simon Smart, fondateur de Drag2Zero (formé en Formule 1 avant de se tourner vers le cyclisme en 2007).


Le processus de développement est issu d’un dialogue continu de près de deux ans avec Simon Smart, avec des tests approfondis en soufflerie.
Le résultat final : une structure de cage enveloppée entièrement nouvelle et une optimisation mécanique de la conception existante. Des efforts méticuleux ont permis de maintenir un poids de cage optimisé pour l’aérodynamisme tout en conservant la rigidité du système pour un changement de vitesses précis et net.


Déjà approuvée UCI, avec des podiums en Championnats du Monde à son actif, la OSPW Aéro ne fait que commencer à montrer son impact au plus haut niveau de la course.

Avantages

Pour dérailleurs Shimano et Sram

Roulements fabriqués à la main avec revêtement CeramicSpeed.

Co-développée avec Drag2Zero pour un maximum d’avantages aéro.

Offre un gain de de 7 secondes par heure

Garantie à vie

Plus d’infos sur : CeramicSpeed

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.