Bontrager lance la toute nouvelle selle Aeolus RSL

Bontrager dévoile la nouvelle selle RSL développée en coopération avec les coureurs Trek-Segafredo. 

Source : CP

La selle Aeolus RSL est une selle de course ultra-légère, caractérisée par une découpe intégrale et un profil plus court qui intègrent les résultats les plus récents de la recherche en biomécanique afin d’atténuer la pression sur les tissus mous tout en maximisant la puissance et le confort continu.

Développée sur la base des retours d’information des coureurs Trek-Segafredo, cette selle aide le cycliste à basculer davantage le bassin afin d’adopter une position plus aérodynamique pour augmenter le confort, la puissance et la vitesse.

Elle dispose aussi d’un bec plus large et d’une longueur totale plus courte, de manière à ce que l’ensemble de la selle soit utilisable et confortable, que vous soyez assis(e) sur l’arrière ou penché(e) en avant.

Cette version RSL est dotée d’une coque en carbone OCLV et de rails en carbone surdimensionnés pour le meilleur équilibre entre poids, résistance et confort. Disponible en deux largeurs, elle s’affiche à 142 g (145 mm) et 146 g (155 mm).

Comme tous les produits Bontrager, la selle Aeolus RSL bénéficie de la garantie inconditionnelle qui donne aux cyclistes une période de 30 jours pour adopter leur achat.

Prix : 314,99 €

Plus d’infos : https://trek.bike/AeolusRSLSaddle-MY22

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.