Nouveauté : le Cinelli Nemo Steel Gravel. L’acier, toujours une bonne idée

L’acier, par ses propriétés mécaniques se prête parfaitement à la construction de cadres prévus pour le Gravel. La firme Cinelli en fait aujourd’hui la démonstration avec son nouveau cadre Nemo.

Source : CP*

Abandonnez le goudron pour les sentiers et pistes moins fréquentés à la rencontre de l’aventure et des paysages insolites. Où l’acier se détache des autres matériaux.

Avec sa géométrie spécialement étudiée pour le Gravel, le Nemo vous permettra de choisir votre propre pilotage pour le meilleur ratio possible entre route et tout-terrain.

Entièrement fabriqué en Italie

Le Cinelli Nemo Gravel propose des composants de pointe fabriqués en Italie, grâce à des partenariats de longue date avec de prestigieuses marques locales.

Prêt à être expédié : un avantage pour le consommateur et pour la planète

Si vous craquez pour le nouveau Nemo, vous l’obtiendrez rapidement.

Cadre seul : en stock.

Vélo complet : deux semaines.

Couleurs personnalisées

Parcourez la palette complète avec plus de 60 options de couleurs et leurs noms particuliers pour choisir votre combinaison unique de couleurs, de finitions et de décalcomanies.

Cadre seul : 30 jours.

Vélo complet : 45 jours.

 

=> Plus d’infos : Cinelli Nemo

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.