Specialized lance une nouvelle collection textile pour le vélo au style épuré

Specialized lance une nouvelle collection textile pour le vélo de route baptisée Prime, dans un style très épuré, confortable, fonctionnelle et conçue pour la performance. Le design sobre se veut intemporel avec uniquement des coloris unis et un marquage très discret. Les coupes sont ajustées et près du corps. Les modèles sont disponibles en version homme et femme avec pour chaque sexe, des coupes et des coloris différents.

Source : CP*

Chaque détail de la collection PRIME a été pensé pour combiner style et performance avec des modèle spécifique pour homme et pour femmes. La collection Prime comporte un cuissard, un maillot et un gilet coupe-vent manches courtes disponible chacun en version homme et femme.

Maillot Homme – Prime (disponible aussi en coupe et coloris femme)

La tenue parfaite pour des sorties parfaites, c’est ce que promettent les pièces de la Prime Collection. Les meilleures matières, constructions et technologies se combinent dans cette série inédite et le maillot à manches courtes Prime ne fait pas exception. Le tissu est spécialement conçu pour réguler la température du corps lorsque le mercure commence à monter, rendant les journées bien chaudes, bien plus agréables.

Améliorant encore le potentiel pour rester au frais, il est doté d’une fermeture éclair VISLON® qui est très facile à ouvrir et à fermer pour les montées chaudes et les descentes fraîches.

Il dispose de trois poches arrière et d’une poche zippée pour ranger vos essentiels et votre collation, qui ne manquera pas de vous tenir en haleine toute la journée.

Trois poches standard offrent tout l’espace dont vous avez besoin pour vos essentiels du jour.

Fermeture à glissière avant sur toute la longueur pour gérer facilement la ventilation.

Composition principale : 85 % nylon, 15 % élasthanne – autre : 90 % polyester, 10 % élasthanne.

Disponible en 5 coloris du XS au XXL.

Prix public : 140 euros.

Cuissard Homme – Prime (disponible aussi en coupe et coloris femme)

La conception à bretelles ouvertes maintient le cuissard là où vous le souhaitez, sans restreindre les mouvements du haut du corps.  La peau de chamois pré-moulée à triple densité Body Geometry Contour 3D est profilée pour épouser parfaitement la courbure du corps, tout en étant douce et offrant du soutien là où c’est nécessaire.

La construction à bretelles ouvertes maintient le cuissard en place sans comprimer le haut du corps.

Les bretelles extensibles sont extrêmement moelleuses et douces au contact de la peau.

L’ourlet bas en tissu imprégné de silicone offre un maintien doux et efficace sur les jambes et assure un ajustement idéal.

Cuissard : Knit 46% Polyamide, 38% Polyester, 16% Elasthanne – Bretelles : 90% Polyester, 10% Elasthanne.

Disponible en 4 coloris du XS au XXL.

Prix public : 160 euros.

=> Plus d’infos : gamme Specialized textile

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.