Oakley lance une nouvelle monture : la Re:SubZero

La marque américaine Oakley lance une une nouvelle innovation avec Re:SubZero, une monture légère conçue pour être portée pendant une séance de jogging ou d’entraînement ou chaque fois que vous transpirez. Grâce à la géométrie physiomorphique de la marque, Re:SubZero fournit aux sportifs tout ce dont ils ont besoin pour se concentrer sur le moment présent et envisager un avenir plus léger dans une seule et même monture. Caractérisée par son aspect innovant et un poids de seulement 24 g, cette monture donne l’impression de ne rien porter, mais offre tout ce dont vous avez besoin pour canaliser votre énergie afin de bouger et de progresser.

Source : CP*

Le sport est un moyen de profiter d’une vie plus saine et plus légère. C’est cette conviction qui a inspiré la création de Re:SubZero – une monture à porter pendant les séances de jogging et d’entraînement ou simplement pour rester actif au-delà des terrains de jeux traditionnels. Re:SubZero a pour mission de récolter les bénéfices de vos mouvements, quel que soit l’endroit où votre parcours commence ou se termine. La monture a été conçue pour tous ceux qui aiment bouger et améliorer leur vie grâce au sport. Avec un poids de seulement 24 g, la monture est le compagnon idéal et léger pour les activités avant, pendant et après avoir transpiré.

« À une époque comme celle que nous vivons, nous avons le devoir d’inspirer les gens à percevoir le sport comme levier pour une vie meilleure, pour favoriser une meilleure communauté et, finalement, un monde meilleur. Le sport soulage, unit, guérit et transforme », a déclaré Caio Amato, Directeur Marketing international chez Oakley. « RE: SUBZERO est le résultat de notre obsession de créer une expérience inoubliable pour les consommateurs afin de soulager le poids que chacun porte, quel que soit son niveau. 40 ans d’innovation, en seulement 24 g ! Une expérience ultra-légère et polyvalente qui invite à rechercher la meilleure version de vous-même ».

Les nouvelles lunettes présentent une technologie que seule une marque comme Oakley peut offrir. La monture est dotée de la géométrie physiomorphique, une révolution industrielle qui permet de concevoir des verres avec un enveloppement étendu et une rigidité dans des zones clés qui imitent les propriétés structurelles d’une monture. S’inspirant de l’expérience humaine ainsi que des lois de la nature, la géométrie physiomorphique permet de concevoir et de développer des lunettes sans limites et des verres sans aucune contrainte de forme. Cette caractéristique unique se traduit par une conception homogène et un ajustement semblable à un masque sans les restrictions d’une monture.

La fixation unique du verre s’appuie sur l’icône Oakley pour relier la lentille, l’attache, la tige et l’icône en un design fluide et unique en son genre. Les lunettes de soleil ont été équipées de la technologie Prizm, conçue pour améliorer les couleurs et les contrastes, dans son design unique de verres de protection, tandis que deux plaquettes de nez Unobtainium® d’épaisseur et de profondeur différentes permettent de varier les décalages, en créant ainsi un ajustement parfait et une prise antidérapante.

Le modèle Re:SubZero a été révélé à la communauté mondiale d’Oakley via un voyage en réalité augmentée qui met en scène l’approche technologique avant-gardiste et souligne le caractère innovant de cette paire de lunettes extrêmement légère. Connectés à un dispositif mobile, les spectateurs ont reçu des informations approfondies et un résumé du développement de chaque élément de la monture via des graphiques en réalité augmentée. Les lunettes de soleil sont emballées dans une chambre flottante pour mettre en valeur leur conception légère.

Re:SubZero arrive quelques semaines seulement après le relancement par la marque de Sub Zero, une monture qui fait partie de sa plateforme MUZM et qui réinterprète des produits iconiques et issus des archives pour le monde d’aujourd’hui.

Les lunettes Re:SubZero d’Oakley sont disponibles sur le site Web d’Oakley et dans certains magasins Oakley depuis le 12 mai.

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Olivier Dulaurent

  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.