L’équipe Orbea Factory Team dévoile ses nouvelles couleurs 2022

Hiru personnalise les tenues Factory en fonction des besoins de l’équipe : les meilleurs matériaux pour la compétition associés à un nouveau design séduisant. 

Source : CP

L’équipe Orbea Factory Team aborde la saison avec de nouveaux défis en ligne de mire et toujours la même envie de raconter le vélo à travers de multiples aventures. Les coureurs s’y attelleront désormais vêtus de leurs nouvelles tenues signées Hiru, qui font la part belle au noir sans pour autant perdre la couleur menthe si caractéristique de l’équipe. Pour sa deuxième année aux côtés de l’OFT, Hiru a décliné ce nouveau design sur ses trois gammes LAB, Advanced et Core, dans le but répondre aux besoins de chaque cycliste, tant sur la route qu’en VTT.

Toujours en quête de performance, Ibon Zugasti, Virginia Cancellieri, Joaquim ‘Purito’ Rodríguez, Sandrá Jordà, Arnaud Jouffroy et Anton Sintsov porteront bien sûr la gamme LAB en compétition comme lors de leurs multiples aventures. Virginia et Arnaud ont d’ailleurs déjà porté les nouvelles couleurs « en avant-première » lors du dernier Orbea Monegros 2022.

Si la gamme LAB se compose de vêtements légers et aérodynamiques destinés au plus haut niveau de compétition, la gamme Advanced propose des tenues pensées spécialement pour les cyclistes qui ont soif de longues distances, que ce soit sur la route, les pistes ou les sentiers.

La gamme Core, enfin, est conçue pour une utilisation quotidienne dans toutes les conditions et sur tous les terrains. En outre, cette collection propose désormais une toute nouvelle gamme pour les enfants afin que les plus jeunes puissent, eux aussi, porter les couleurs de leur équipe favorite.

Déjà disponible

Les nouvelles tenues de l’Orbea Factory Team pour la saison 2022 sont désormais disponibles. Elles peuvent être commandées sur le site internet d’Orbea ou achetées directement auprès des revendeurs de la marque.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.