La randonnée la Franck Pineau aura lieu le 11 juin 2022 à Auxerre

Le 11 juin prochain, la 24e édition de la Franck Pineau se déroulera à partir de 8h avec un départ dans l’enceinte du stade Abbé Deschamps de l’AJ Auxerre. 9 parcours de cyclisme sur route sont proposés, de 14 à 158 km, 2 parcours de VTT, de 27 et 45 km, 3 parcours pédestres de 8,11 et 25 km et l’organisation proposera également une nouveauté avec le parcours gravel long de 55 km.

Avec l’ensemble des parcours proposés, l’organisation essaie de faire plaisir aux sportifs confirmés, aux sportifs loisirs, aux pratiquants du vélo éléctrique, mais aussi aux familles pour une ballade touristique dans l’Yonne, puisque tous les parcours sont en allure libre. Les personnes du handisport sont également accueillies, puisque l’APF France Handicap et le Comité de l’Yonne du sport adapté seront présent au village d’accueil.


Sur ces différents circuits, chacun pourra profiter du patrimoine, du terroir et des paysages du sud de l’Yonne et plus particulièrement de la Puisaye. Des ravitaillements sont proposés sur de nombreux parcours. Sur le site du stade, un village et des animations sont au programme pour les participants ou accompagnateurs. Chaque sportif aura une collation et lot après son parcours.

Le prix de la participation n’a pas évolué par rapport à l’année passée, 5 € et toujours gratuit pour les moins de 16 ans.

Contact et inscriptions : lafranckpineau.fr

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.