Bryton lance son modèle phare, le Rider S800, qui rend les discussions de groupe plus faciles et plus sûres sur la route

Aujourd’hui, Bryton Inc. lance son nouveau modèle phare, le Rider S800, qui offre l’expérience de cyclisme la plus haut de gamme et la plus intéressante grâce à ses fonctions polyvalentes. Propulsant les ordinateurs de vélo GPS à un niveau supérieur, le Rider S800 présente une conception légère utilisant des matériaux haut de gamme, soigneusement sélectionnés, notamment un grand écran tactile couleur de 3,4” qui offre un contraste élevé adapté à l’extérieur et une endurance inégalée avec une autonomie exceptionnelle de 36 heures en plus de fonctions de haute qualité telles qu’une fonction Group Chat (Discussion de groupe) de pointe.

Source : CP*

Sécurité améliorée et commodité exceptionnelle grâce aux fonctions vocales de haute qualité

Avec ce modèle phare premium, Bryton offre une multitude de nouvelles fonctions de haute qualité et une prise en charge tierce pour augmenter ses fonctionnalités. En plus des fonctions Group Chat (Discussion de groupe) et Group Ride (Parcours de groupe), le Rider S800 ouvre la voie avec un écran à contraste élevé, adapté à l’extérieur et soigneusement sélectionné, des fonctionnalités de navigation et d’entraînement avancées, ainsi qu’une compatibilité avec les home-trainers intelligents, les radars arrière pour vélo, la fonction Cycling Dynamics (Analyse du pédalage) et bien plus encore !

Où que vous soyez et quel que soit votre vélo, le Rider S800 répond à tous les besoins. « Avec ce produit, nous espérons repousser les limites de ce que les cyclistes devraient attendre de leurs ordinateurs de vélo GPS », a déclaré Samuel Wang, PDG de Bryton Inc. « Notre équipe a collaboré avec les meilleurs cyclistes et entraîneurs pour surmonter les difficultés communes auxquelles les cyclistes sont confrontés en roulant. Lorsqu’ils font du vélo avec des coéquipiers ou des amis, de nombreux cyclistes connaissent les difficultés de suivre différents rythmes, d’être facilement séparés et de ne pas savoir où sont leurs partenaires ou quel est leur état actuel. En outre, rester en contact avec des entraîneurs ou des coéquipiers permet à une personne de surveiller l’état de chaque cycliste et de fournir des instructions si nécessaire. Notre objectif avec cet ajout à la gamme S est non seulement d’offrir de nouvelles fonctions haut de gamme, mais aussi de rassembler des personnes comme jamais auparavant grâce à des fonctions innovantes telles que la messagerie instantanée avec dictée vocale intégrée aux discussions de groupe afin que les cyclistes puissent rester en communication sans interrompre leur parcours pour consulter leur téléphone. »

Le Bryton Rider S800 est commercialisé dans 2 packs différents, à partir de 399,95 € pour le pack « E » de base (appareil, étui de protection, protection d’écran, support déporté et cordon de sécurité) et 479,95 €/409,99 pour le pack « T », qui inclut également 3 capteurs BLE/ANT+ (appareil, housse de protection, protection d’écran, support déporté, cordon de sécurité, et capteurs de vitesse, de cadence et de fréquence cardiaque)

Conçu par des professionnels pour la performance

Très grand écran MIP net

Équipé d’un grand écran de 3,4”, le Rider S800 utilise la technologie MIP (Memory In Pixel) associée à un calque de réflexion interne pour fournir une meilleure expérience de visualisation en extérieur sans ombre sur l’écran. Le très grand écran MIP doté d’un cadre ultrafin offre une excellente lisibilité à contraste élevé et un grand format d’image, ce qui fait de cet ordinateur de cycle GPS le premier appareil de Bryton d’une clarté sans compromis !

Autonomie de batterie de 36 h

Grâce à l’écran MIP et les améliorations apportées pour accroître l’efficacité, la faible consommation d’énergie du Rider S800 associée à sa batterie de grande taille permet d’augmenter son efficacité globale et son autonomie de batterie jusqu’à 36 heures. Sans l’affichage des pages cartographiques, le Rider S800 peut prolonger son autonomie de batterie jusqu’à plus de 40 heures d’utilisation continue. Le Rider S800 a la puissance et l’endurance nécessaires pour relever tous les défis. Grâce à la prise en charge de la charge mobile en déplacement, vous pouvez recharger la batterie pour profiter de toute la durée du parcours, où que vous soyez !

Restez sur la bonne voie

Recherche vocale

Le Bryton Rider S800 parle votre langue ! Grâce à sa connexion à Internet, le Rider S800 évite de recourir à des claviers virtuels en fournissant une fonction de recherche vocale Google disponible dans plus de 100 langues, qui offre un moyen plus rapide, plus intuitif et plus complet de rechercher des adresses ou des points d’intérêt sur la route, sur la piste ou partout où vous vous trouvez !

Fonctions d’itinéraire avancées

Le Rider S800 intègre des fonctions de navigation complètes, dont le guidage d’itinéraire et étape par étape, le tout sur les cartes OSM régionales préinstallées. Outre la navigation, le Rider S800 prend en charge des fonctions avancées qui vous aident à rester sur la bonne voie et à tirer le meilleur parti de vos parcours, telles que la redirection automatique, l’affichage des points d’intérêt à l’écran, l’inversion des parcours enregistrés et le suivi d’itinéraire. De plus, avec l’application Bryton Active, vous pouvez planifier vos propres itinéraires ou synchroniser des itinéraires tiers, ajouter des informations de point d’intérêt/sommet personnalisées aux parcours et bien plus encore !

Climb Challenge (Défi de montée)

Atteignez de nouveaux sommets grâce à la fonction Climb Challenge (Défi de montée). À l’approche d’une montée, le Rider S800 passe à la page Climb Section (Section de montée), offrant un aperçu des segments de montée d’un itinéraire. L’écran Climb Challenge (Défi de montée) comprend également un résumé graphique avec plusieurs montées, des segments de montée aux couleurs vives, la distance, l’altitude et l’ascension, ainsi que les points de départ et d’arrivée, offrant un accès facile et des informations sur le parcours en un coup d’œil.

Libérez votre côté aventureux

Exploration d’itinéraire

Ne négligez aucune piste grâce à la nouvelle fonction Explore (Explorer) du Rider S800, qui vous permettra de découvrir et d’explorer le monde sur deux roues comme jamais auparavant. Il vous suffit de sélectionner la distance que vous souhaitez parcourir et de laisser le Rider S800 vous guider ! Générant jusqu’à trois itinéraires uniques à partir de votre position actuelle, le Rider S800 vous aidera à explorer l’inconnu et vous ramènera chez vous !

Optimisez vos entraînements

Entraînement structuré avancé

Grâce à une présentation graphique de l’entraînement avec prise en charge du zoom et de nouvelles fonctions avancées, dont le réglage de l’intensité en temps réel, TrainingPeaks, un nouveau mode d’entraînement de résilience et une fonction de note d’entraînement (pour ajouter des notes à partir de l’application Bryton Active ou de TrainingPeaks), les entraînements sur le Rider S800 sont encore meilleurs ! Affichez la progression de l’entraînement, les zones de puissance personnalisables sur la page de puissance cible et bien plus encore, le tout avec une représentation graphique éclatante ! En plus des entraînements ajoutés à votre calendrier apparaissant sur le Rider S800 après la synchronisation, les entraînements de sites tiers peuvent également être enregistrés dans My Workouts (Mes entraînements) et modifiés directement à partir de l’application Bryton Active.

Prise en charge de la fonction Cycling Dynamics (Analyse du pédalage)

Grâce à la prise en charge de la fonction Cycling Dynamics (Analyse du pédalage), l’analyse des données de puissance et d’entraînement atteint un niveau supérieur. Après avoir appairé des pédales de mesure de puissance compatibles, le Rider S800 peut afficher des données statiques et graphiques sur les pages du compteur, y compris la position assise/debout, la phase de puissance (PP), le décalage par rapport au centre de la plateforme et l’équilibre droite-gauche, le tout sur le grand écran dynamique du Rider S800.

Menu d’état rapide personnalisable

Accédez aux données de cyclisme essentielles du bout des doigts ! Le menu d’état rapide peut être affiché à tout moment à partir de la page du compteur en appuyant simplement sur l’écran. Personnalisez ce menu avec les données qui vous intéressent le plus, y compris les informations de circuit, l’état des capteurs appairés et les données de parcours sélectionnées.

Restez en contact Live Track (Suivi en direct)

Partagez votre position en temps réel avec vos amis et votre famille à l’aide de la nouvelle fonction Bryton Live Track (Suivi en direct). Il vous suffit de générer un lien de partage directement depuis votre téléphone et de l’utiliser avec n’importe quelle application de messagerie d’une simple pression sur un bouton. Pour plus de commodité, les utilisateurs peuvent également choisir d’envoyer automatiquement par e-mail des invitations aux contacts souhaités. Grâce au lien Live Track (Suivi en direct), n’importe qui peut suivre sur le Web et afficher non seulement votre position en temps réel, mais aussi la vitesse actuelle, le temps de parcours, le temps de trajet et la distance !

Discussion et parcours de groupe

Le Rider S800 est encore plus amusant avec des amis ! À l’aide de l’application Bryton Active, sélectionnez votre piste, invitez vos amis à un groupe et consultez les mises à jour en direct des membres du groupe sur votre itinéraire directement depuis votre appareil. Restez en contact, encouragez vos amis ou envoyez des mises à jour d’état à d’autres personnes en utilisant la saisie vocale pour créer des messages personnalisables directement à partir du Rider S800. De plus, avec l’application Bryton Active, il suffit d’appuyer sur un bouton pour configurer un parcours de groupe.

Contact : brytonsport.com

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

=> VOIR AUSSI Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.