Chape de dérailleur CyclingCeramic pour Sram Rival

La chape de dérailleur CyclingCeramic ODC surdimensionnée compatible Sram Rival AXS est maintenant disponible. 

Source : CP*

CyclingCeramic n’entend lancer un nouveau produit que s’il est meilleur que ce qui est déjà sur le marché. La nouvelle chape de dérailleur ODC pour Sram Rival est d’après la marque beaucoup plus facile à installer et plus fiable sur le long terme. De plus, elle est plus solide, grâce à une nouvelle conception qui permet une meilleure fluidité de la transmission. Et enfin, elle offrirait, toujours selon la marque, de bien meilleures performances qu’un système de roulements standard.

La chape de dérailleur surdimensionnée est l’avantage ultime dans la quête de la performance. Tous les composants CyclingCeramic ont été développés et fabriqués en France afin d’offrir les finitions, la durée de vie et les performances les plus élevées. Elle offre une diminution des frottements de 98 % et un allongement optimal de la chaîne avec comme résultat jusqu’à une minute de gain sur un contre-la-montre de 20 km.

Oversized Derailleur Cage
14/19T – Gold
349 €

Contact : cyclingceramic.com

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.