Suunto et Hammerhead : la solution tout-en-un pour les sportifs polyvalents

Suunto, réputé pour ses montres GPS multisports et outils d’entraînement de renom, a annoncé aujourd’hui un partenariat avec Hammerhead, marque innovante en matière de technologie cycliste et fabricant du compteur vélo Karoo 2. En utilisant les montres Suunto et les compteurs vélo Hammerhead Karoo 2, les athlètes pratiquant plusieurs sports dont le vélo sous toutes ses formes peuvent désormais suivre facilement leurs performances, leurs entraînements et leurs itinéraires au même endroit via l’application Suunto.

Source : CP*

Ce partenariat offre aux athlètes multidisciplinaires une solution fluide pour gérer le suivi des performancesles efforts d’entraînement et la recherche d’itinéraires. Les athlètes peuvent désormais rouler avec le compteur cycliste Karoo 2, tout en courant, nageant et randonnant avec la montre Suunto.

Toutes les séances d’entraînement de cet appareil sont désormais visibles dans l’application Suunto pour une analyse complète des performances. Elles peuvent également être intégrées à 200 autres outils connectés à Suunto App afin de maximiser les avantages.

Dès aujourd’hui, les clients d’Hammerhead peuvent se connecter à l’application Suunto via Karoo 2 et Hammerhead Dashboard. Les cyclistes auront notamment accès aux Heatmaps Suunto, qui leur permettront de suivre les chemins les plus populaires en vélo. Le Karoo 2 est le premier appareil qui ne porte pas la marque Suunto et qui peut être entièrement utilisé avec l’application Suunto. C’est aussi le premier compteur vélo qui affiche les chemins les plus populaires en temps réel. De plus, les cyclistes peuvent contribuer aux cartes de chaleur en partageant leurs données de parcours pour en faire profiter d’autres athlètes.

Pour célébrer ce partenariat, Hammerhead et Suunto, ainsi que Komoot, ont invité les athlètes du monde entier, quelle que soit leur discipline, à participer au défi #SeeTheAdventureAhead du Jour de la Terre. Pour les activités éligibles téléchargées entre le 22 avril et le 11 mai 2022, Hammerhead, Suunto et Komoot s’engageront à planter 10 000 arbres avec l’organisation caritative Tree Nation.

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.