Poissy Triathlon et Zéfal, un partenariat qui continue de rouler !

Fort d’une très belle première année de partenariat, le fabricant français d’accessoires de vélo Zéfal prolonge son association avec Poissy Triathlon jusqu’en 2024 !

Source : CP

Après une saison 2021 historique avec les médailles olympiques ramenées par Léonie Périault, Cassandre Beaugrand et Dorian Coninx lors du Relais Mixte des JO de Tokyo, ainsi qu’un nouveau doublé sur le Grand Prix de Triathlon, Poissy Triathlon souhaite continuer sur sa lancée pour cette Olympiade à domicile. Le club pourra compter sur le soutien de Zéfal pour continuer son travail de formation et de haut niveau.

L’historique fabricant français d’accessoires de vélo prolonge sa collaboration lancée l’année dernière jusqu’en 2024. Pour annoncer ce partenariat, l’entreprise a accueilli les triathlètes de Poissy dans son usine de Jargeau (45) pour leur faire découvrir les secrets de fabrication des bidons, porte-bidons, pompes et autres accessoires Zéfal qu’ils utilisent au quotidien.

Réactions :  

Aurélien Brunet, Directeur Général délégué :  

« C’est un partenariat qui a commencé sur les chapeaux de roues avec cette magnifique saison 2021 réalisée par l’ensemble de l’équipe et nous souhaitions montrer notre soutien envers les athlètes, éducateurs et bénévoles du club pour cette olympiade qui mènera à des JO à la maison. Nous sommes fiers de pouvoir aider les athlètes du Poissy Triathlon dans leur quête quotidienne de performance et le travail de formation des éducateurs du club. »

Philippe Gros, Président de Poissy Triathlon : 

« Dans la continuité de sa politique partenariale, et toujours dans le souci d’offrir à nos athlètes des produits de qualité, nous sommes heureux d’annoncer la reconduction du contrat nous liant à la société Zéfal, pour une durée de 3 ans, à savoir jusqu’à Paris 2024. Merci pour votre confiance.»

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Triathlon

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.