Au-delà de la compétition, découvrez la Fundacion Euskadi

Orbea lance la première d’une série de vidéos avec lesquelles elle souhaite présenter la philosophie particulière de la fundación, une équipe unique au monde.

Source : CP

Engagement, effort, sacrifice, esprit de camaraderie et dévouement. Toutes ces valeurs sont celles qui sont développées dans le sport, mais également dans la vie de tous les jours, dans notre vie quotidienne en tant que personnes. C’est exactement ce que le projet la Fundación Euskadi incarne : des valeurs et des personnes. Des personnes que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous, qui font non seulement évoluer le projet jour après jour, mais qui lui donnent aussi toute sa pertinence.

Les directeurs sportifs Jorge Azanza et Ion Lazkano, ainsi que le kinésithérapeute Pello Olaberria, sont les personnes qui prêtent leur voix à ce travail commun de plus de 350 cyclistes et qui diffusent la philosophie unique de la Fundación Euskadi dans le monde entier. Il s’agit de la première d’une série de vidéos dans lesquelles vous pourrez découvrir en profondeur le travail quotidien de ce groupe de passionnés.

 

Pour rappel, les passionnés peuvent acquérir le vélo de l’Euskaltel-Euskadi, ICI

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles MAG

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.