WAHOO propose enfin la visualisation des changements de pente sur ses compteurs/GPS

WAHOO lance une mise à jour très attendue par tous les utilisateurs : la visualisation des changements de pente sur les appareils WAHOO.

Source : CP*

WAHOO vient de lancer une nouvelle fonctionnalité, sur l’ensemble de ses compteurs vélo – ROAM et BOLT, très pratique qui a été fortement demandé par les utilisateurs des produits WAHOO. En effet, cette nouvelle mise à jour permet désormais d’avoir accès à la visualisation des changements de pentes en couleur. La pente s’affiche à la fois sur le profil altimétrique et dans la case de dénivelé.

À PROPOS DE WAHOO

Située à Atlanta, en Georgie, Wahoo Fitness a créé un écosystème complet de capteurs et appareils pour les coureurs, les cyclistes et les amateurs de fitness en général. La gamme de produits Wahoo comprend la famille de home trainers intelligents KICKR, celle des compteurs GPS de vélo ELEMNT, la famille de ceintures de fréquence cardiaque TICKR, ainsi que les pédales double face Speedplay et l’application d’entraînements structurés SYSTM. De quoi faire de vous le cycliste le plus complet qui soit !

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.