Orbea lance les couleurs de ses équipes de route et vous propose de suivre une équipe pro de l’intérieur

Orbea vous l’occasion de rouler avec les couleurs de cadre de ses deux meilleures équipes sur route, Ceratizit – WNT Pro Cycling et Euskaltel – Euskadi. Le choix de l’un de ces nouveaux designs s’accompagne de l’opportunité unique de vivre de l’intérieur une course World Tour et découvrir les locaux d’Orbea au Pays basque. 

Source : CP

La semaine dernière, Orbea annonçait la possibilité de commander le design de cadre unique de son équipe VTT, l’Orbea Factory Team, sous forme d’option supplémentaire parmi les différentes couleurs proposées. Le fabricant devient désormais la première marque à proposer tous les designs de ses équipes professionnelles, en ajoutant les graphismes et coloris de ses équipes Ceratizit – WNT Pro Cycling et Euskaltel – Euskadi.

Ainsi, il sera désormais possible de rouler sur un Orca Aero OMX ou un Orca OMX, soit les cadres conçus avec le carbone le plus haut de gamme chez Orbea, aux couleurs distinctives de ces deux équipes.

Les couleurs de l’équipe Ceratizit – WNT Pro Cycling sont composées d’une finition en carbone apparent accompagné d’un vernis bleu et de détails rouges et bleus sur le cadre. Une esthétique spectaculaire et unique dans le peloton, qui économise de plus des dizaines de grammes par rapport aux autres peintures.

De son côté, Euskaltel – Euskadi adopte un design en carbone avec une finition mate, associé à divers détails qui reprennent la couleur orange emblématique de l’équipe. Ce graphisme met lui aussi l’accent sur la légèreté maximale et l’exclusivité, et est maintenant disponible aux côtés des autres couleurs de base proposées par Orbea.

Une équipe vue de l’intérieur

En plus de la possibilité de rouler sur le même vélo qu’une des équipes Orbea, la marque offre également l’occasion de vivre une épreuve UCI World Tour de l’intérieur, avec un accès exclusif aux coulisses de l’événement.

Une façon de découvrir le quotidien de l’élite mondiale du cyclisme et tout ce qui s’y passe lors d’un événement comme le Tour du Pays basque 2023, où les meilleures équipes se retrouvent pour préparer les Grands Tours de la saison.

Cette expérience pour deux personnes comprend également une visite des locaux et du siège d’Orbea, où il sera possible de découvrir en exclusivité comment sont fabriqués les vélos de la marque. Toutes les informations concernant cette expérience unique sont à retrouver sur la page dédiée aux couleurs des équipes de route Orbea.

Les nouveaux coloris des équipes Ceratizit – WNT Pro Cycling et Euskaltel – Euskadi sont d’ores et déjà disponibles sur le site internet d’Orbea ainsi qu’auprès de ses revendeurs, et peuvent être commandés directement sur le site ou par le biais de Rider Connect.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.