Lancement des Challenges Prymahl

A l’instar des challenges tels que Strava peut proposer, la marque de roues Prymahl lance ses propres challenges où chaque mois, les amateurs pourront se lancer des défis de tous types, en route, Gravel ou VTT. Au fil de l’année, chaque mois un nouveau challenge sera publié.

Par Olivier Dulaurent – Photos : Prymahl/Origine

Sur ces événements, le principe sera simple : à la manière d’un brevet, plusieurs niveaux, or, argent et bronze seront décernés.
Ceci aura pour conséquence une grande variété de qualités demandées. En effet, des notions d’endurance, de dénivelé, même de kilomètres réalisés la nuit. Ici, la question de la vitesse ne sera pas un critère, car contraire à l’esprit recherché par la marque.

Une paire de roues carbone sera à gagner par tirage au sort parmi tous ceux qui ont au moins disputé un challenge, les chances augmentant en participant à plusieurs.

Tous ces challenges se dérouleront sur Strava qui servira de support pour comptabiliser les participants.

Les Challenges seront publiés tous les premiers du mois ICI.

La gamme Prymahl est à retrouver ICI.

Olivier Dulaurent

  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.