Specialized poursuit sa stratégie omnicanale en proposant dès le 7 février la vente directe par Internet de vélos complets.
Source : CP
Cela fera bientôt un demi-siècle que Specialized crée des vélos avec une farouche volonté de faire en sorte qu’ils correspondent aux attentes de chaque pratiquant. Considérant l’évolution des attentes des consommateurs et leur environnement, il paraissait fondamental à la marque d’aller plus loin encore, en offrant aussi à chaque client la possibilité de disposer du vélo de son choix, selon son envie. Désormais, vous pouvez commander les produits Specialized quand, où et comme vous le souhaitez. Que ce soit chez votre revendeur Specialized favori ou depuis le confort de votre foyer.
La marque annonce que la livraison à domicile de ses vélos est désormais possible. Elle vient accompagner son réseau de revendeurs agréés, en France et en Wallonie. Dans un avenir proche Specialized proposera aussi la livraison personnalisée au domicile, par un spécialiste, du vélo commandé en ligne. La livraison d’un vélo Specialized est désormais possible, sans monter dans une voiture.
Expédié à la maison ou en magasin
Avec l’option Livraison à domicile (Ship to Home), Specialized aidera à choisir le bon vélo et à l’expédier là où le client le souhaite – il sera pré-assemblé et testé par les équipes Specialized avant la livraison finale au domicile.
Avec seulement quelques pièces retirées pour l’expédition, le nouveau Specialized sera prêt à rouler en quelques minutes. La marque fera en sorte que le client soit en mesure d’apprécier son Specialized, sans avoir besoin d’être un mécanicien talentueux. Si toutefois une aide était nécessaire, un spécialiste du service Rider Care est disponible par téléphone. La marque peut également mettre en contact le client avec un revendeur agréé.
Ces nouvelles options de livraison font partie de l’initiative globale de Specialized, visant à offrir au plus grand nombre, la plus géniale machine à propulsion humaine ! Specialized est intimement convaincue qu’un vélo est plus qu’un moyen de transport. C’est un outil pour transformer le monde. Elle doit faciliter l’accès à ses produits et s’engager.
Comme toujours, si le client préfère acquérir son vélo au sein d’un point de vente physique, le réseau de points de vente agréés est là, sur tout le territoire. Il pourra guider et assurer que le client vive une belle expérience lors de son achat, afin de vivre sa passion dans les meilleures conditions. Pour rappel, il est aussi possible de commander un vélo en ligne et de le faire livrer chez un revendeur agréé favori (Retrait en magasin).
Les vélos électriques Turbo ne sont pas éligibles à la livraison à domicile pour le moment. La livraison personnalisée par un des spécialistes sera quant à elle disponible ultérieurement sur notre marché.
Partager la publication "Specialized lance une option de vente directe pour ses vélos"