TRIATHLON – Nouveau partenariat de 3 ans entre Ironman et Santini

L’aventure commune de Santini et IRONMAN se prolonge pour trois nouvelles années. La collaboration, née en 2019, prévoit la création d’une collection destinée exclusivement à IRONMAN qui sera vendue lors des événements du circuit mondial et la proposition de la ligne de marque commune Santini X IRONMAN qui sera vendue par la marque italienne dans les magasins de son réseau de distribution, en ligne sur le site santinicycling.com et lors d’événements IRONMAN exclusifs en Europe et en Amérique. La nouvelle collection Santini X IRONMAN sera dévoilée en avril. En attendant, la marque italienne présente en avant-première son modèle haut de gamme : la combinaison Viper.

Source : CP. Photos : IRONMAN

Gustav Iden – Ironman 70.3 World Championship in St. George, Utah (USA) – 2021

L’aventure qui a commencé en 2019 revient en force grâce au prolongement jusqu’en 2024 de l’accord entre Santini Cycling Wear et le circuit mondial qui a marqué l’histoire du triathlon, IRONMAN. Comme dans le précédent accord, le renouvellement prévoit également la création, par Santini, de vêtements destinés exclusivement à IRONMAN à vendre à tous leurs événements et la présence de toute une collection haut de gamme pour le cyclisme et le triathlon, collection développée par la société italienne avec la marque commune Santini X IRONMAN qui sera quant à elle disponible dans les magasins du réseau de distribution Santini, sur le site santinicycling.com et dans des événements choisis du calendrier mondial de l’organisation. Cette collection fera donc partie des lignes Santini. Plus précisément, elle sera la seule collection dédiée au triathlon pour 2022.

Par ailleurs, à l’occasion de certains événements du circuit, Santini organisera des activités avec ses ambassadeurs du monde du triathlon pour faire participer les amateurs.

Nouvelle collection 2022 : premier visuel de la combinaison “Viper”

La nouvelle collection de la marque commune Santini X IRONMAN se concentrera sur les longues distancesTestée dans un tunnel aérodynamique et développée en collaboration avec les triathlètes professionnels de l’équipe Santini, la Viper sera réalisée dans un nouveau design graphique caractérisé par l’emblématique M-Dot logo et sera présente à la fois dans la ligne pour hommes en bleu marine avec des détails rouges et gris, et dans la ligne pour femmes en bleu marine avec des détails roses et gris, dans différentes couleurs et coupes.

Le premier visuel de la nouvelle combinaison Viper de Santini X IRONMAN

Elle est réalisée dans deux tissus distincts qui permettent un aérodynamisme maximal : Trophy by Sitip, léger, respirant et à séchage rapide, et le tissu Swan Warp utilisé dans les manches. La zone d’appui externe du fond de cuissard est dotée d’un tissu antidérapant qui permet de maintenir une position constamment stable en selle.

La nouvelle collection Santini X IRONMAN sera disponible, à partir d’avril, à l’occasion d’événements choisis du circuit, sur le site www.santinicycling.com et dans une sélection de magasins à travers le monde.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Triathlon

Pierre-Maxime Branche

  - 39 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.