De nouvelles couleurs pour le Pinarello Dogma F

Le dernier Dogma F de Pinarello, est désormais proposé avec trois options de couleurs supplémentaires. Le fer de lance de la gamme de la marque italienne a été lancé en juin 2021, et a permis aux coureurs de l’équipe Ineos – Grenadiers de courir le Tour de France et la Vuelta, et de remporter le titre olympique à Tokyo avec l’Equatorien Richard Carapaz.

Initialement disponible en quantités limitées et avec seulement trois coloris, le Dogma F est dores et déjà proposé avec six options de couleurs différentes, en plus du service de personnalisation MyWay. Cela sera possible grâce au lancement d’un tout nouveau site Internet, avec une expérience client améliorée et de nombreuses options pour se constituer une peinture personnalisée vraiment unique.

Pour lancer les nouvelles couleurs, Pinarello a organisé une séance photo au Boè Alpine Lounge, au coeur des Dolomites à Alta Badia, en Italie, au milieu des routes où se déroule chaque été l’emblématique Maratona dles Dolomites. C’est un endroit magnifique et qui convient parfaitement au look à couper le souffle des nouveaux vélos.

Le Dogma F est toujours disponible pour les deux types de freinage : à disque et à patins.

Contact : pinarello.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

 

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.