PROS – Look et Corima s’associent à l’équipe Gazprom-RusVelo pour 2022

Look Cycle et Corima concluent un partenariat sur plusieurs années avec l’équipe UCI Pro Team Gazprom-RusVelo. Ce nouvel accord verra l’équipe rouler avec leur nouveau vélo à partir de cette saison.

Source : CP

L’équipe utilisera le cadre aéro 795 Blade RS Pro Team, l’ultraléger 785 Huez RS Pro Team en montagne et le très rapide 796 Monoblade RS Pro Team lors des épreuves de contre-la-montre. Tous les vélos seront équipés de pédales Look Keo Blade Cromoly et TI ainsi que de roues carbone Corima MCC DX ou WS black DX.

Double vainqueur d’étape sur le Giro d’Italia et vainqueur du classement général du Tour de Romandie, le Russe Ilnur Zakarin prolonge son contrat avec Gazprom-RusVelo pour la saison 2022. D’autres coureurs talentueux rejoignent l’équipe cette année, dont José Manuel Diaz (Espagne) et Alessandro Fedeli (Italie) en provenance de l’équipe Team Delko, également sponsorisée par Look, de même qu’Andréa Piccolo (Italie) de l’équipe Astana-Premier Tech (sponsorisée par Corima), Kevin Rivera (Costa Rica) et Nicola Conci (Italie).

Raphael Jeune, responsable sponsoring LOOK: “LOOK Cycle Group et Corima sont fiers d’annoncer un partenariat avec Gazprom-RusVelo, une équipe licenciée UCI Pro Team. En tant que partenaire pédales de Gazprom-RusVelo depuis sa création et partageant les mêmes buts et ambitions, il est évident pour nous d’unir nos forces pour écrire une histoire axée sur la performance. Notre objectif est de faire briller nos couleurs sur la scène mondiale.”

Renat Khamidulin, directeur général de Gazprom-RusVelo: “Il est temps d’écrire un nouveau chapitre dans l’histoire de notre équipe. Nous sommes très heureux de courir avec les vélos et les roues de fabricants français mondialement reconnus, Look et Corima, lors de la saison prochaine. Ce changement apporte de la motivation supplémentaire à chacun d’entre nous. Nous avons déjà commencé à collaborer avec Look & Corima, nous partageons des valeurs communes et nous nous impliquerons pleinement dans la poursuite de nos objectifs. Je suis certain que cette collaboration sera riche et que nous obtiendrons de grands résultats ensemble.”

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.