Nouveauté : Le casque Protone de chez Kask est proposé avec une nouvelle finition en blanc mat

Le Kask Protone est un modèle haut de gamme qui a fait ses preuves. Il est aujourd’hui décliné en un nouveau coloris, sans remettre en cause les qualités qui le placent parmi les casques les plus performants du marché.

Source : CP – Photos : Kask

Créé pour l’entrainement et les courses sur route, le Protone a été testé en soufflerie et possède l’une des traînées les plus faibles de tous les casques ventilés sur le marché. Avec sa construction en multicouches ouvertes à cellules ouvertes, ses nombreuses aérations et ses mousses en Coolmax®, ce casque de 230 g permet à la chaleur et à l’humidité de se dissiper efficacement, améliorant le confort et les performances sans renoncer à la sécurité.

Caractéristiques :

Poids : 230g en taille M

Système de maintien de la tête Octo Fit

Jugulaire en éco-cuir

Détails réfléchissants haute visibilité

Rembourrage intérieur et doublure Coolmax®

Disponible en tailles S (50-56 cm), M (52-58 cm) et L (59-62 cm)

Prix : 255 €

Plus d’infos sur kask.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

 

Olivier Dulaurent

  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.