Sportful et Peter Sagan annoncent un partenariat de dix ans

Peter Sagan et Sportful ont signé une collaboration unique de dix ans. Le triple champion du monde est l’un des athlètes les plus victorieux du cyclisme moderne et l’emblématique marque de vêtements de cyclisme poursuivra sa relation de longue date jusqu’en 2032.

Source : CP – Photos : @ChiaraRedaschi

L’accord représente une étape importante dans l’histoire de la marque italienne qui a travaillé en étroite collaboration avec de nombreux grands champions du cyclisme au fil des décennies, mais jamais auparavant si profondément liée à une figure sportive. Le partenariat de grande envergure entre Peter Sagan et Sportful est fondé à la fois sur un niveau personnel et professionnel.

La marque italienne a travaillé en étroite collaboration avec Peter pendant la plupart de ses incroyables réalisations lors de sa carrière – ses titres de champion du monde, les victoires inoubliables en Flandre et à Roubaix, le maillot Cyclamen au Giro d’Italia et bien sûr ses multiples maillots verts au Tour de France.

Sportful est fière de poursuivre cette collaboration avec Peter alors qu’il va revêtir le maillot du Team Total Energies pour 2022. ” La relation avec Peter a toujours été avant tout humaine et non seulement professionnelle. Se lier avec lui pour dix ans de plus est de toute façon une étape importante mais très naturelle pour ceux qui savent quel type de connexion Peter a avec les propriétaires et les employés de l’entreprise. C’est toujours un plaisir de l’accueillir et l’avoir avec nous, sachant que nous pourrons le faire au cours des dix prochaines années (avec beaucoup d’autres initiatives que nous avons en réserve) est un motif de fierté ainsi qu’un privilège exceptionnel “. – Dario Cremonese (Sportful)

Peter Sagan : “Je suis vraiment heureux et fier de faire partie de la famille Sportful. La relation établie au fil des années avec les Cremonese (en particulier avec Dario et Alessio) va au-delà des résultats sportifs et c’est quelque chose de spécial et unique que j’apprécie. La société a toujours montré une confiance exceptionnelle en moi et je suis vraiment reconnaissant à ce sujet. Bien sûr, pour les 10 prochaines années, nous continuerons à nous amuser et à faire de bonnes choses ensemble, comme nous l’avons déjà fait dans le passé “

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.