Lapierre présente sa veste hiver Suprême Blizzard

Les premières couleurs d’automne, les feuilles mortes, la fraicheur du matin, le soleil qui se lève tard et la nuit qui tombe tôt… Le froid, le vent, la pluie, la neige… Ce sont autant d’étapes que les cyclistes connaissent bien une fois l’été terminé. Les conditions météorologiques de la saison automne/hiver/printemps font partie intégrante de la pratique du vélo. Qu’on les aime ou qu’on les déteste, seul un bon équipement peut faire la différence et rendre chaque sortie plus agréable. C’est pour toutes ces raisons que la collection textile automne/hiver fait son grand retour chez Lapierre pour l’automne/hiver 2022. Zoom sur la veste Suprême Blizzard, pour hommes ou pour femmes, proposée au prix compétitif de 129,90 €.

Source : CP – Photos : ©Stef Candé – ©Karin Creuset/Lapierre

Lapierre a conçu une gamme complète de produits performants, avec une finition qualitative, et choisi des matières techniques toujours à un tarif abordable pour permettre au plus grand nombre de rouler tout le temps, quelles que soient les conditions. Enfin, un paramètre tenait à cœur à la marque, celle d’avoir une fabrication et une provenance des matières à 100% en Union Européenne.

La gamme de vestes hiver est composée de trois produits. De la veste coupe-vent déperlante à la veste hiver en passant par la veste mi-saison, la gamme complète permettra aux cyclistes de rouler par tous types de conditions météorologiques. Ici les matériaux ont été sélectionnés afin de garantir une protection efficace, un apport en chaleur, et une respirabilité optimale. Chaque produit est disponible en deux coloris, et toutes les vestes sont équipées de logos réfléchissants pour optimiser la visibilité dans les conditions de faible luminosité. Les coupes ont été étudiées pour permettre au plus grand nombre de porter nos vestes, une coupe regular sans être trop large pour éviter les effets de claquement de la matière avec le vent ou à vitesse élevée, ou encore un col assez haut pour protéger le cou et la nuque du froid.

Veste Hiver Suprême Blizzard pour hommes ou pour femmes

C’est le produit idéal pour les sorties hivernales lorsque les conditions météo sont froides et humides. Cette veste est chaude et coupe-vent grâce à sa matière grattée ainsi qu’à sa membrane déperlante. Elle vous permettra de rouler l’hiver en restant toujours au chaud !

Veste hiver Lapierre Suprême Blizzard pour femmes.

 

Matière principale : Face avant, dos, panneaux latéraux et manches 100% polyester de 270g/m2 – Matière softshell offrant une très bonne résistance au vent et au froid grâce à sa membrane polyester – Intérieur gratté pour une meilleure isolation thermique – Traitement déperlant.

Matière secondaire : Panneaux stretch sous les bras 85% polyamide 15% élasthanne de 250g/m2 – Certifiée OEKE-TEX – Matière stretch et respirante offrant une bonne ventilation sous les bras tout en maintenant un bon niveau d’isolation grâce à son intérieur gratté. 

Veste hiver Lapierre Suprême Blizzard pour hommes.

Caractéristiques : Logo réfléchissant à l’avant et à l’arrière – 3 poches arrières et une poche latérale zippée – Bande réfléchissante latérale – Full zipp auto lock avec flap intérieur coupe-vent – Manches raglan en une seule pièce jusqu’à l’encolure – Bande élastique de maintien en bout de manche – Bande de maintient élastique avec silicone à la taille – Inserts stretch sous les bras – Col haut couvrant – Coupe classique.

Prix : 129,90 €

Contact : lapierrebikes.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.