G4 Dimension, la marque de vêtements azuréenne, présente ses collections Automne / Hiver 2021-2022

Entre sécurité, style et performance, G4 Dimension propose pour sa nouvelle collection des vestes « lumineuses », du velours pour le confort et des détails minimalistes, chaque collection est une création exclusive.

Source : DP – Photos : G4 Dimension

E.Motion Green

Deux vestes sécuritaires grâce à leur double fibre optique intégrée sur le dos : une technologie 2.0 de pointe qui offre au cycliste une visibilité réelle à 360° jusqu’à 3 km, dans les conditions météorologiques les plus extrêmes. Deux lumières rouges puissantes avec 4 modes de fonctionnement différents.

Un confort inégalé grâce à leur membrane molletonnée et grattée à l’intérieur, et une protection ultime du froid et de la pluie grâce à leur membrane matelassée à l’extérieur au traitement anti pluie.

Le tout amélioré par leurs 3 grandes poches cargo et leurs couleurs tendances.

Energy

De la couleur, de l’exclusivité et du confort, Energy porte bien son nom puisque sa conception a été élaborée de toute pièce pour offrir un maillot cycliste coloré qui donne de l’audace sur le vélo.

Une véritable innovation dans le monde du cyclisme puisque sortie des sentiers battus du « maillot noir ».

Les tissus qui composent ce maillot de vélo manches longues sont coupe-vents et respirants, ils offrent également au cycliste un style particulier. Une certaine élégance marquée par ce côté « velours sport ».

Vogue

Un maillot de cyclisme manches longues aux nuances de gris et de noirs choisies avec précision dans le but de proposer un réel vêtement de mode aux caractéristiques techniques cyclistes innovantes.

Aux détails réfléchissants pour une bonne visibilité sur la route, intégrés dans les coutures du maillot.

À la fois léger et protecteur, il apportera douceur grâce à son tissu « velours sport » et protection contre le froid hivernal par sa conception technique coupe-vent.

Soigné par ses 4 petits rivets G4 discrets, une fermeture éclair argentée et ses 4 poches à l’arrière.

Accessoires

Finies les nombreuses couches sous la veste de vélo d’hiver, faites place désormais aux sous-maillots techniques cyclistes régulateurs de votre température corporelle et protecteurs du froid ! Ils assureront parfaitement la protection du cycliste contre les variations de température lors de l’effort.

 Ces sous-maillots vous offrent une excellente respirabilité et isolation du froid grâce à leurs tissus techniques et à leur structure nid abeille en 3D, souple et ajustée au niveau du corps et des bras. Du vert olive et du gris anthracite, élégance et performance même sous vos vêtements.

Des accessoires chauds et visibles : une gamme Hiver réfléchissante avec des gants thermiques à la paume de main en cuir, qui complèteront chacune des nouvelles tenues.

Une aisance à l’intérieur grâce à leur tissu doux.

Des couvre-chaussures étanches et chauds en Néoprène® efficaces contre le froid, la pluie et le vent. Confortablement conçus avec un tissu molletonné à l’intérieur pour tenir chaud. Et amélioré par un tissu réfléchissant au talon, élément indispensable pour la sécurité du cycliste.

Olivier Dulaurent

  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.