Nouveauté : la selle San Marco Shortfit 2.0

Le modèle Shortfit est la selle qui permet la position de pédalage la plus “agressive” au sein de la gamme San Marco. Elle se distingue par sa longueur réduite et sa découpe centrale plus large.
Le soutien arrière rend ce modèle intéressant pour les cyclistes qui basculent beaucoup leur bassin vers l’avant et, par conséquent, optent pour une position basse et agressive. Sa structure technique la rend adaptée à un usage sur route, en Gravel et en VTT cross country.

Source : CP – Images : San Marco

La nouvelle Shortfit 2.0 – 255 mm de longueur – est lancée aujourd’hui dans 7 déclinaisons. Les 5 modèles classiques et les 2 modèles au rembourrage plus généreux forment une gamme complète.

Shortfit Racing
Shortfit Super Comfort
Shortfit CFX

Toutes les versions sont disponibles en deux largeurs (Étroite S3 – 140 mm et Large L3 –155 mm).

Shortfit Racing
Shortfit Super Comfort
Shortfit CFX

Design avec évidement central ergonomique Open-Fit.

Rembourrage Pexfoam, Biofoam, Pullfoam ou Pullfoam Plus selon modèles.

Olivier Dulaurent

  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.