Bontrager présente ses nouvelles sacoches Adventure pour cadres, cintres et selles

Bontrager ajoute trois nouveaux produits à sa gamme de sacs Adventure, dotés de matériaux étanches à l’eau et résistants à l’abrasion, de fermetures-éclair de grande qualité idéales pour les sorties sur route et hors route. Conçus pour s’installer facilement sur le nouveau Checkpoint, ils ajoutent des espaces de rangement élégants sur la plupart des vélos.

Source : CP

Sacoche de cadre Adventure

La sacoche de cadre Adventure remplace l’ancienne sacoche Adventure tout en reprenant certaines de ses caractéristiques populaires, comme son intérieur haute visibilité et ses deux poches principales pour ranger des accessoires. D’autres poches intérieures sont ajoutées sur l’un des côtés pour fournir encore plus d’espace de rangement et d’organisation.

La sacoche est à présent disponible en six tailles pour s’installer facilement sur un vélo Checkpoint de n’importe quelle dimension en se fixant sur les supports spécialement prévus. Elle peut sinon être installée sur la plupart des autres vélos avec ses sangles de fixation fournies.

Sacoche de cintre Adventure

Offrant un espace de rangement durable au niveau des guidons, la sacoche de cintre Adventure présente les mêmes matériaux de haute qualité et la même construction que la sacoche de cadre Adventure, mais avec un matériau ripstop imperméable supplémentaire dans les zones les plus sollicitées. Sa grande capacité de 9L offre un espace volumineux pour ranger les accessoires, et une corde élastique à l’extérieur permet de fixer d’autres choses par-dessus, comme des vêtements, des piquets de tente, ou autres.

Sa fermeture par enroulement rend la sacoche étanche aux intempéries, et son réservoir HydraPak de 1,5 L se range dans une poche à fermeture-éclair. Un raccord pour tuyau en silicone permet de se désaltérer facilement et sa fixation aimantée maintient le tuyau et l’embout en place lorsque vous roulez.

Sacoche de selle Adventure

Offrant un espace de rangement à l’arrière, la sacoche de selle Adventure est fabriquée avec les mêmes matériaux que les sacoches de cintre et de cadre. Sa contenance de 9 L permet d’emporter bon nombre d’accessoires pour les longs trajets. Ses double boucles fixent la sacoche aux rails de la selle, et sa sangle auto-agrippante la maintient fermement à la tige de selle, afin qu’elle ne vous gêne pas lorsque vous roulez.

La sacoche de selle Adventure est dotée d’une fermeture par enroulement qui s’adapte facilement à différents volumes, et d’une structure interne amovible offrant davantage d’organisation sans prendre de place. Accédez facilement à vos accessoires grâce à une fermeture-éclair latérale et ajoutez des couches supplémentaires à l’aide de la corde élastique et des sangles supérieures.

Elles sont disponibles immédiatement auprès du réseau mondial de revendeurs Trek.

Contact : trek.bike.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.