Cyclotourisme : Ouverture des inscriptions à Lille-Hardelot le vendredi 3 décembre 2021

C’est à Lille Grand Palais que sera lancée l’édition 2022 de Lille-Hardelot. Après une longue attente due à la pandémie, les cyclistes amoureux de ce rendez-vous des Hauts de France, auront la possibilité de s’inscrire via le site www.lille-hardelot.com, dès le 3 décembre. Au-delà de la découverte du parcours, les organisateurs réaffirmeront leur volonté de renforcer l’état d’esprit et les valeurs qui restent l’ADN de Lille-Hardelot.     

Photos : Lille-Hardelot

Arnaud Tsamere en action

« J’ai participé plusieurs fois à la cyclo Lille-Hardelot avec enthousiasme et le plaisir d’y retrouver des passionnés de vélo. Le parcours est magnifique et l’organisation de Philippe Crépel et ses équipes est irréprochable. Cette date figure toujours dans mon agenda ! J’espère de tout cœur pouvoir rallier Hardelot en 2022 !

Côté « artistique », mes projets tournent essentiellement autour de la tournée de mon nouveau spectacle « 2 mariages et un enterrement » que je jouerai en cette fin d’année 2021 et 2022 dans toute la France. Les dates figurent sur mon site tsamere.com »

Magali et Christophe en tandem

En 2019, la Route Marquettonne (Club de Marquette-en-Ostrevent) participait, comme chaque année, à Lille-Hardelot. Ce jour-là, Magali, la fille du Président Michel Delattre croisait le chemin de Christophe Poulain. Depuis, ils ne se sont plus quittés et ont convolé, en justes noces, le 26 juin dernier !

Comme en témoigne le document, l’évènement a été fêté, chaleureusement, par un joyeux peloton de supporters !

Résultats du concours photos « Mon été à Vélo »

Le jury a eu beaucoup de mal à départager les photos adressées par les participants. Au cours de l’été, quoi de plus beau que la découverte des paysages… à vélo !   Les gagnants recevront, chacun, 2 invitations pour la prochaine édition de Lille-Hardelot.

Pôle Vision les spécialistes de la correction laser

Seul centre Lillois uniquement dédié à la chirurgie laser de correction des défauts visuels, Pôle Vision a le plaisir de devenir partenaire de Lille-Hardelot.

Pôle Vision et Lille-Hardelot ont en commun leur rayonnement régional et une passion pour la petite reine.

Par ailleurs, la chirurgie réfractive permet aux sportifs, et cyclistes en particulier, de s’affranchir de leurs lunettes et lentilles pour leur pratique favorite.

Vous pourrez peut-être croiser l’équipe Pôle Vision pendant le parcours ou au détour d’un ravito avec son équipement cyclamen si caractéristique.

Lille-Hardelot à Velofollies 2022

Le plus grand salon cycliste du Bénélux mais aussi le plus varié, se déroulera à Kortrijk Xpo du 14 au 16 janvier 2022.  Du BMX au VTT, du vélo de course en passant par le vélo urbain et le vélo électrique, une bonne occasion pour admirer et tester ce qui se fait de mieux en matière de matériels, d’accessoires et de vêtements. Dans une ambiance exceptionnelle à deux pas de la France, Velofollies fera vibrer un public de passionnés et de connaisseurs.

Lille-Hardelot aura son stand dédié.

Plus d’infos sur www.velofollies.be

Olivier Dulaurent  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.