La selle Specialized S-Works Romin EVO adopte le revêtement Mirror

La selle S-Works Romin Evo est devenue l’une des selles favorites des coureurs appartenant aux teams équipés par Specialized, en favorisant la circulation sanguine et en soulageant les douleurs en position agressive sur le vélo. La marque offre désormais la S-Works Romin Evo avec la technologie Mirror. Sa coque en carbone reçoit une structure en nid d’abeilles unique avec un soutien et un confort supérieurs. C’est comme si vos ischions étaient en suspension et que vous flottiez au-dessus de la route.

Source : CP

Technologie Mirror

C’est l’obsession de Specialized : améliorer chaque moment passé sur le vélo grâce à la méthode Body Geometry et aux innovations qui en résultent. Cette détermination a conduit à la technologie Mirror, une matrice imprimée en 3 Dimensions avec une densité qui peut être ajustée à l’infini d’une manière impossible avec la mousse. Les selles Mirror offrent la meilleure combinaison Performance/Confort de toutes les selles que jamais créées par Specialized, toutes validées par la science.

Comment la Technologie Mirror fonctionne

Contrairement à la mousse traditionnelle mono-densité, la technologie Mirror permet un ajustement infini de la densité avec un seul matériau. À l’aide de la méthodologie Body Geometry et des données Retül, la matrice imprimée en 3D est ajustée pour soutenir les tubérosités ischiatiques sur une plus grande surface, créant un effet de hamac qui permet à la selle de supporter votre poids, et non le tissu autour de vos tubérosités ischiatiques.

La S-Works Romin EVO avec Mirror

Protégeant la circulation sanguine et soulageant la pression dans les positions agressives et aérodynamiques liées aux efforts intenses, la Romin EVO avec Technologie Mirror réduit la pression jusqu’à 26 % par rapport aux selles en mousse traditionnelles. Elle utilise une matrice imprimée en 3 Dimensions avec pas moins de 22 200 liaisons et 10 700 croisements ainsi qu’une coque en carbone concave unique pour offrir le revêtement Mirror le plus épais.

  • Conception Body Geometry brevetée et testée en laboratoire garantissant une bonne circulation sanguine.
  • La technologie Mirror utilise l’impression 3D à partir de polymère liquide pour créer une structure en nid d’abeilles unique offrant un soutien et un confort supérieurs.
  • Coque en composite carbone FACT offrant soutien et confort grâce à sa souplesse adaptée.
  • Rails carbone FACT surdimensionnés, très résistants et ultralégers.
  • Supports compatibles SWAT moulés dans la coque de la selle offrant une solution de rangement discrète et intégrée.
  • NOTA : les rails composite carbone 7×9 mm surdimensionnés ne sont pas compatibles avec les tiges de selle équipées de chariots pour rails ronds de 7 mm.
  • Taille 143 mm/Poids 190 g
  • Taille 155 mm/Poids 198 g
  • Prix : 450 €

Contact : specialized.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

 

Guillaume Judas  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.