Nouveauté : Santini et l’UCI lancent une veste d’hiver exclusive pour Decathlon France

Le partenariat entre Santini et l’Union Cycliste Internationale (UCI) a vu naître un nouveau projet pour Decathlon : le lancement d’une veste d’hiver exclusive, aux couleurs de la célèbre marque arc-en-ciel présente sur les Championnats du Monde UCI, qui sera disponible dans les magasins en France.

Photos : Santini

Santini et l’UCI lancent un nouveau projet en exclusivité pour Decathlon France : une veste d’hiver en deux coloris distincts sera disponible dans tous les magasins français de l’enseigne, pour les cyclistes qui souhaitent être protégés du froid et des intempéries, et continuer à pédaler en hiver.

La veste Santini, fabriquée avec un traitement anti-vent et anti-pluie, sera disponible soit en noir, soit en orange fluo. Les deux modèles seront immédiatement reconnaissables puisqu’ils portent la marque arc-en-ciel des Champions du Monde UCI. De plus, les bras, les poignets et le col du vêtement sont doublés en thermopolaire Blizzard.

Cette veste incarne le savoir-faire de Santini dans la production de vêtements techniques. Elle sera disponible dans les magasins de Decathlon en France dès le début de l’automne ainsi que sur le site Internet des magasins français.

Pour plus d’informations : www.santinicycling.com – www.uci.ch – www.decathlon.fr

Olivier Dulaurent  - 46 ans. – Pigiste presse écrite et Internet depuis 2004, auteur de Le Guide du Vélo Ecolo (Editions Leduc, novembre 2020), Moniteur Brevet d’Etat Cyclisme, encadrant de stages cyclistes depuis 2005 et coach cycliste - Pratiques sportives actuelles : cyclisme route et VTT (occasionnelle : course à pied) - Strava : Olivier Dulaurent

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.