Le maillot Replica de l’équipe de France de cyclisme de Julian Alaphilippe proposé par la marque Alé

Alé, partenaire technique de la Fédération Française de Cyclisme, félicite la FFC et Julian Alaphilippe (équipe Deceuninck-Quickstep) pour sa magnifique deuxième victoire consécutive sur le championnat du monde de cyclisme 2021. L’athlète, comme toute l’équipe nationale, a couru avec un maillot de la collection PR-S, que vous pouvez aussi acquérir pour soutenir vos couleurs.

Source : CP

Alé, fournisseur officiel des maillots de l’équipe nationale française de cyclisme, félicite la FFC et le (de) nouveau champion du monde de cyclisme sur route 2021, Julian Alaphilippe (équipe Deceuninck-Quickstep). L’athlète français a réitéré son succès de 2020 avec une splendide échappée qui l’a fait entrer dans l’histoire du cyclisme. Alé est doublement fier d’avoir à nouveau habillé ce grand champion et toute l’équipe de France sur cet événement. Fournisseur officiel de l’équipe de France de cyclisme depuis 2014, l’entreprise de Vérone a développé un design et une tenue technique pour les athlètes français.

Le maillot fait partie de la collection PR-S (Pro Race System) développée en collaboration avec les professionnels. Fruit d’une étude approfondie de la position du cycliste en roulant, le maillot présente une coupe « racing », un aérodynamisme et une ventilation ciblée grâce à la cartographie corporelle, des coutures plates : un maillot de champion se construit en soignant chaque détail. Le maillot Alé pour l’équipe de France de cyclisme est disponible en version « Replica » auprès des meilleurs e-tailers et magasins de cyclisme.

Alessia Piccolo, PDG d’A.P.G. S.r.l., la société propriétaire d’Alé, a commenté : « Pour la deuxième année consécutive, le maillot Alé est sur le podium de la plus grande compétition de cyclisme sur route. Cette victoire démontre une fois de plus la beauté et la puissance de ce sport unique et incroyable, qui amène les athlètes à dépasser leurs limites à chaque fois. Une grande fierté, une énorme satisfaction. Je félicite Julian Alaphilippe et toute l’équipe de France de cyclisme ».

Maillot : 125 € environ
Cuissard : 135 € environ

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.