Lapierre organise une vente aux enchères pour soutenir l’association Fifty-Fifty

Dans la continuité de sa journée anniversaire sur le Tour de France à Tignes le 5 juillet, les maillots portés et dédicacés individuellement par les coureurs de l’équipe cycliste Groupama-FDJ seront mis aux enchères du 17 au 25 septembre 2021.

La vente s’effectuera via la plateforme www.matchwornshit.com, site spécialisé dans la vente aux enchères de maillots d’équipes et de sportifs de haut niveau.

La mise aux enchères débutera à 89 € le maillot.

Les maillots dédicacés seront ceux de :

  • des Français David Gaudu, Valentin Madouas, Bruno Armirail
  • du Suisse Stefan Kung
  • de l’Australien Miles Scotson

Les profits réalisés seront reversés à l’association Fifty-Fifty, association loi 1901, qui accompagne les femmes et les enfants victimes de violences dans leur reconstruction grâce au sport. L’association Fifty-Fifty est supportée par l’ambassadrice Lapierre Isabeau Cordurier, championne du monde 2019 en Enduro World Series et championne de France 2021 d’Enduro.

Pour rappel, la collection textile Lapierre 75e anniversaire est également disponible à la vente depuis le 5 juillet sur www.lapierrebikes.fr, ainsi que dans les magasins revendeurs Lapierre.

Author: Guillaume Judas- 50 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.