Livre : Se remettre en selle, par Miguel Tapia Pardo

Un licenciement inattendu remet soudain en question la vie bien rodée d’un cadre dirigeant. Le doute pointe… Mais le self made man qu’est Miguel Tapia Pardo n’est pas du genre à s’apitoyer longtemps sur son sort sans réagir. Il va tout faire pour se remettre en selle, au propre comme au figuré. Son livre est une formidable leçon de ténacité et d’optimisme.

Quand, à 46 ans, un directeur des ventes d’une importante société de métallerie et serrurerie se retrouve soudain au chômage, après un licenciement inattendu, la belle vie qu’il connaissait depuis quelques années prend du plomb dans l’aile. C’est la chute. Le moral se met en berne.

Mais le self made man que Miguel Tapia Pardo a toujours été n’est pas du genre à s’apitoyer longtemps sur son sort sans réagir. Très vite, il va puiser en lui les ressources nécessaires pour rebondir. Déjà, l’idée d’un projet professionnel commence à prendre forme. Et comme Miguel aime relever des challenges, il va s’en donner d’autres, comme celui de redevenir le sportif accompli qu’il était avant d’arriver à 137 kg… C’est le début d’une nouvelle vie, avec ses multiples défis en ligne de mire. Au rendez-vous de la cinquantaine, quel sera le bilan ?

Cette expérience humaine nous est livrée ici avec une grande authenticité. Le lecteur y trouvera une formidable leçon de ténacité et d’optimisme.

Le livre Se remettre en selle, est disponible à la commande chez votre libraire, sur bookelis.com ou encore sur fnac.com, amazon, en édition papier ou numérique.

Prix : 11 €

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.