Nouvelles lunettes Koo Supernova

La marque italienne Koo présente ses nouvelles lunettes Supernova, un modèle ultra léger conçu sans monture.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Les lunettes de soleil sans monture SUPERNOVA sont conçues pour les athlètes de haut niveau dans diverses disciplines.  

La SUPERNOVA est parfaitement adaptée aux athlètes multisports, offrant une protection en toutes  conditions. Le revêtement miroir multicouche uniforme offre une protection exceptionnelle contre la lumière, même sous le soleil le plus éclatant, avec une protection UV à 100 %. Ce nouveau modèle garantit la visibilité sous la pluie, grâce à la technologie hydrophobe repoussant l’eau par un revêtement anti-goutte. 

Cette technologie, associée au verre Nylon Torique Zeiss®, procure une clarté de vision optimale quelle que soit la météo. La forme ultra légère – poids de seulement 21 g – en fait l’un des modèles les plus légers pour cette catégorie. Le design de KOO offre une sécurité totale et tous les verres sont incassables. 

Sa flexibilité offre un ajustement enveloppant, pour une forme très aérodynamique avec une traînée minimale.  Cette adaptabilité procure également un confort approprié à la forme du visage de chaque utilisateur et restera bien ajustée grâce aux embouts TPA des branches en caoutchouc souple et adhérent.  

La SUPERNOVA est disponible en six couleurs avec quatre verres miroir Uniformes Multicouches avec transmission de la lumière visible de Cat 2 (18-43%) et de Cat 3 (8-18%).  Les revêtements The Red et Super Silver MR ont une base brune qui intensifie la perception de la profondeur et du contraste, ce qui permet d’estimer les distances et les changements d’altitude, même par temps variable. 

Les revêtements Green et Turquoise MR ont une base de couleur fumée. Ils sont conçus pour des conditions de lumière forte et moyenne pour les sports sur route, tout terrain, et nautiques. Ils offrent une protection supérieure contre l’éblouissement ; ils neutralisent différentes fréquences lumineuses ; et ils ne déforment pas et ne modifient pas les couleurs environnantes. Chaque couleur de verre possède un revêtement externe hydrophobe, adapté aux jours de pluie ou pour les sports nautiques, lorsque les verres doivent être en mesure de répandre rapidement des gouttelettes pour maintenir la clarté de la vision. 

La gamme SUPERNOVA est disponible en 6 combinaisons de couleurs :  

Black Matt avec Verres Green Mirror / Black Matt avec Verres Super Silver / Blue Matt avec Verres Turquoise Mirror / White avec Verres Turquoise Mirror / White avec Verres  Red Mirror / Yellow Fluo avec Verres Red Mirror.

La nouvelle gamme SUPERNOVA est au prix de 179 € 

Tous les modèles sont disponibles à la vente sur le site kooworld.cc. 

En savoir plus : ICI

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Un commentaire sur “Nouvelles lunettes Koo Supernova

  1. Ces lunettes sont super pour leur légèreté, leur look, leur champ de vision, l’écoulement des gouttes sous la pluie.
    Je ne mets que 4 étoiles car il manque une légère inclinaison du verre. Lorsque je pose les branches sur les oreilles, le verre est assez éloigné des pommettes et un peu trop proche du front. A voir en été si cela provoque de la buée. Parfois je les coince dans le casque pour créer cette inclinaison mais ça ne tient pas toujours le temps de la sortie.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.