Samedi 11 septembre 2021 – dernière journée cyclo du Grand Colombier de la saison

Samedi 11 septembre, le mythique col du Grand Colombier sera LE rendez-vous des cyclistes ! Ce sera en effet la dernière journée cyclo du Grand Colombier de la saison. De quoi clore en beauté cette 10e édition !

Source : CP

Cette saison bat des records d’affluence avec près de 1500 participants sur les trois premières journées (500 cyclistes le 12 juin, 500 le 10 juillet et 450 le 14 août) ! Une fois par mois, de juin à septembre, le département de l’Ain offre l’exclusivité aux cyclistes en leur réservant la montée du col depuis Culoz (route fermée aux véhicules).

Montée libre et gratuite, de 7h à 15h !

– Non soumises au passe sanitaire puisqu’il s’agit de montées libres
– Montée du Grand Colombier depuis Culoz réservée aux cyclistes. Le sommet reste accessible aux véhicules par Lochieu et Virieu-le-Petit
– Ravitaillement, diplôme et cadeau souvenir offerts au sommet par le département de l’Ain et les Fêlés du Grand Colombier. Le ravitaillement n’est pas soumis au passe sanitaire puisqu’il sera « à emporter »

La journée cyclo du 11 septembre correspond également au rassemblement annuel des Fêlés du Grand Colombier !
Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.