Trek sort le tout nouveau cintre GR Elite Gravel

Trek élargit son offre de cintres, en ajoutant un tout nouveau cintre en alliage léger conçu pour offrir aux cyclistes adeptes du Gravel et à ceux toujours partant pour l’aventure un maximum de confort et de contrôle sur les terrains accidentés.
Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Le GR Elite est doté de la nouvelle géométrie Adventure Fit qui permet d’accéder facilement aux commandes, quelle que soit la position de la main : un évasement de 13 degrés et le fait qu’il limite sa hauteur à 128 mm le rendent plus large vers le bas du cintre, tandis qu’un reach de 75 mm lui permet de s’adapter aux cadres plus longs des vélos Gravel modernes.

Ce nouveau cintre est fabriqué à partir d’un alliage 6061-T6 léger et taillé sur mesure et comporte des coussinets IsoZone EVA confortables et remplaçables pour réduire les vibrations, optimiser le confort et minimiser la fatigue. Il dispose également de ports Di2 intégrés pour aider les cyclistes à configurer facilement le routage interne des câbles.

Le GR Elite (76,99 €) est disponible en tailles 38 cm, 40 cm, 42 cm et 44 cm auprès du réseau mondial de revendeurs Trek.

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.