Une édition spéciale “Manx Missile” (Mark Cavendish) du Specialized Tarmac SL7 en seulement 34 exemplaires

Pour célébrer les quatre victoires d’étapes sur le Tour de France de Mark Cavendish, mais aussi le record de victoires égalé (34), Specialized propose une édition spéciale du Tarmac S-Works SL7, disponible en seulement 34 exemplaires.

Photos : DR

Pour célébrer le maillot vert, mais aussi l’incroyable palmarès de Mark Cavendish sur le Tour de France et son magnifique retour au premier plan, Specialized lance un pack exclusif “Manx Missile”, avec un kit cadre aux couleurs spécifiques, et une paire de roues complète Roval Rapide CLX.

Seuls 34 cadres Manx Missile 2021 seront fabriqués, et numérotés individuellement. Chacun d’entre-eux sera signé par Mark Cavendish lui-même. Avec une citation qui rappelle le dépassement de soi et la résilience, « Lead the Change », le pack Manx Missile incite au challenge.

Le pack comprend également un ensemble de roues Roval Rapide CLX avec des pneus Turbo Cotton. Parce que Mark Cavendish a remporté ses quatre victoires sur le Tour de France 2021 avec des pneus, les mêmes qui sont accessibles dans le commerce. Ces roues arborent également les logos Roval d’un blanc éclatant habituellement réservés aux athlètes professionnels.

Chacun des 34 packs Manx Missile vendu aidera au soutien de l’association Outride, qui facilite l’accès à la pratique du vélo pour les enfants.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 52 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.