Retour du pneu Continental GP 5000 avec des flancs beiges

Apparu une première fois en édition limitée “Tour de France” en juillet 2020, le pneu Continental GP 5000 est à nouveau disponible avec des flancs beiges. De quoi ravir ceux qui veulent donner un peu de couleur à leur vélo.

Ce n’est plus une, mais trois options de couleurs qui sont désormais disponibles pour le pneu Continental GP 5000, un modèle plébiscité pour son excellent compromis entre rendement, adhérence et durabilité. En plus du modèle à flancs noirs traditionnel, Continental avait déjà présenté il y a quelques semaines en catimini une version nommée “Transparent”, avec des flancs marrons qui était en fait un pneu sans traitement de couleur sur les côtés.

La version “Cream” (beige) fait donc son retour sur les routes, avec une couleur claire qui illumine vraiment un vélo sombre, et qui s’avère en plus assez facile à nettoyer. En effet, il s’agit ici d’une bande de caoutchouc rajoutée sur le flanc, ce qui a pour effet d’ailleurs de rajouter du poids au Continental GP 5000, et de le rendre un peu moins souple, que ce soit au montage ou à l’utilisation.

Pour nous, il ne s’agit donc pas tout à fait du même pneu, même si comme de nombreux utilisateurs nous apprécions sa polyvalence, son rendement global et son adhérence quelles que soient les conditions extérieures.

Le pneu à chambre à air Continental GP 5000 est donc disponible dans les versions suivantes :

  • Noir : de 700×23 à 700×32 – Poids : à partir de 205 g 
  • Transparent : en 700×25 et 700×28 – Poids : à partir de 230 g
  • Beige : en 700×25 et 700×28 – Poids : à partir de 255 g

Technologie : Black Chili compound, Vectran Breaker, Active Comfort Technology, LazerGrip, 330 TPI
Prix : 64,90 €

Contact : www.continental-tires.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Author: Guillaume Judas- 50 ans. - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

3 commentaires sur “Retour du pneu Continental GP 5000 avec des flancs beiges

  1. Et bien, déjà que la version steandard noir n’est pas facile à monter sur plusieurs jantes, qu’est-ce que cela doit être avec ce modèle…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :