Giant présente la nouvelle version de son E-Bike Gravel : le REVOLT E+.

La sortie de ce nouveau REVOLT E+ marque l’arrivée chez Giant d’une nouvelle série d’e-bikes équipés de moteurs SyncDrive Pro powered by Shimano. Cet écosystème a été développé en intégrant le moteur Shimano EP8 spécifiquement paramétré par Giant.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Nouvel écosystème

Ce SyncDrive Pro powered by Shimano fonctionne avec les leviers Shimano Di2 directement connectés au moteur et au dérailleur arrière. Les changements de vitesses et de modes d’assistance sont ainsi rapides et intuitifs. Nul besoin de commande supplémentaire. Le poste de pilotage est ainsi très épuré.

Comparé aux autres systèmes Giant SyncDrive mis en œuvre sur les autres E-bikes de la gamme, le SyncDrive Pro powered by Shimano dispose d’un moteur Shimano EP8 a été paramétré pour répondre davantage à la cadence de pédalage qu’à la puissance délivrée par l’utilisateur.

Giant SmartAssist

Le REVOLT E+ dispose de 5 modes d’assistance et du mode automatique intelligent Giant Smart Assist. Grâce aux données collectées par 6 capteurs et immédiatement analysées par le système, le mode calcule le juste niveau d’assistance nécessaire à la situation. L’utilisateur pourra se concentrer sur son plaisir sans s’embarrasser de la gestion de l’assistance. Le mode SmartAssist adapte le niveau d’assistance tout en préservant l’autonomie de la batterie.

Revolt E+ : survolté pour l’aventure

S’inspirant de la gamme gravel des Giant REVOLT, le Giant REVOLT E+ est conçu pour tirer le meilleur parti sur tous les terrains, qu’il s’agisse de route ou de pistes chaotiques. Le cadre en ALUXX SL associé à la fourche composite offre des accélérations très vives. La tige de selle et le cintre qui adoptent le système D-Fuse, contribuent à filtrer les vibrations et petits chocs dus aux mauvais revêtements aux aspérités du terrain.

Avec ses pneus à gros volume, ses passages de roues généreux et ses nombreux plots permettant d’y fixer des accessoires, ce REVOLT E+ a été développé pour vous permettre de repousser les limites de vos aventures, pour aller toujours plus loin.

Prix : 4900 €

Contact : giant-bicycles.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.