BH lance sa nouvelle collection de vêtements décontractés, la « After Riding Series »

Cette initiative est une réponse à la popularité des vêtements BH parmi les employés, athlètes et magasins. Une collection entièrement inédite créée avec deux objectifs : capturer l’image de la marque BH et créer des produits durables alignés aux valeurs que la marque souhaite renvoyer et qui devraient être mises en avant par le cyclisme.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

After Riding Series est le nom de cette nouvelle collection de vêtements décontractés lancée par BH. Elle consiste en 5 T-shirts, 2 sweats à capuche, 2 pulls, 2 casquettes et une bouteille en acier inoxydable. Les designs de cette ligne de vêtements vous ferons vous sentir comme un cycliste même quand vous n’êtes pas sur votre vélo, et son look a pour but de transmettre votre passion pour ce sport. Il s’agit de vêtements qui repoussent les limites de l’image de la marque. 


La popularité des vêtements décontractés BH auprès des employés, athlètes et magasins qui les reçoivent a poussé le département marketing à créer une ligne de vêtements disponible pour tous les fans de cyclisme. Cette collection After Riding Series en est le résultat. 

Nous tirons tellement de chose du cyclisme. Notre planète est le terrain de jeu pour ce sport. Nous devrions au moins essayer de lui rendre une partie de ce qu’elle nous offre. Dans ce sens, les principales priorités de BH lors de la création de cette ligne de vêtements ont été la durabilité et la qualité. BH a travaillé de concert avec des producteurs spécialisés dans l’habillement durable et a  concentré ses efforts sur la minimisation de déchets et sur la priorisation de l’utilisation de matériaux biologiques, recyclés ou compostables. 


Les étiquettes des vêtements sont produites à base de papier ensemencé. Si vous n’en avez jamais entendu parler, il s’agit d’un type de matériau contenant des graines prêtes à être plantées pour ensuite devenir une plante. L’emballage consiste de sacs compostables produits à base de farine de maïs. Aucun plastique n’est utilisé dans les différents procédés. 


Pour ce qui est de la qualité, l’élément principal de tous les vêtements est la fibre biologique. Ils sont disponibles des tailles XXS à XXL. Les deux casquettes de la collection After Riding Series sont à visière plate. Pour ce qui est de la bouteille Fuel, elle est produite à base d’acier inoxydable et est à double paroi afin d’améliorer son isolation et de maintenir la température des boissons, chaudes ou froides. Elle a une capacité de 500 ml et sa finition argentée métallique lui donne une allure très élégante.


Tous les articles de la collection After Riding Series sont disponibles sur le site BH ou chez n’importe lequel des revendeurs officiels. 

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.