Maxxis High Road SL 2021 : le pneu choisi par Israël Start-Up Nation sur le Tour de France

L’équipe Israël Start-Up Nation de Dan Martin, Chris Froome et Michael Woods roule avec des pneus Maxxis, dont le plus léger et le plus rapide de la gamme, le High Road SL.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

L’arme secrète du Team Israel Cycling Academy a été validée sur le Giro 21 avec une victoire d’étape de Dan Martin. Il dispose d’une carcasse en 170 TPI encore plus légère et plus souple, munie de la protection anti-crevaison en Kevlar K2 et d’un traitement de la gomme HYPR-S, qui font de ce pneu la nouvelle référence pour les compétiteurs.

Ce nouveau composé conserve l’adhérence du High Road d’origine, mais réduit la résistance au roulement de 12 %.

Le High Road SL en détails :
Disponible en 700 x 23, 700 x 25 et 700 x 28
Poids : 170 g
Tringle souple
170 TPI
Gomme HYPR-S réduisant la résistance au roulement
Prix Public : 72 € à 79 € TTCContact : Tribe Sport Group ou maxxis.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.