Disruption : la nouvelle collection Sagan (Specialized)

À la veille du départ du Tour de France 2021, Specialized présente le cinquième chapitre de la célèbre collection Sagan – Disruption.

Source : CP

Comme pour toutes les collections Sagan précédentes, un assortiment de produits donne vie à cette nouvelle gamme, censée représenter au mieux la personnalité du champion Slovaque, un coureur aux manières à la fois perturbantes et élégantes.

Selon Kayla Clarot, conceptrice principale de la collection : « La collection Sagan de cette année vise à trouver la beauté et la simplicité dans la perturbation (disruption en Anglais, NDLR). Nous avons pris exemple sur les coureurs qui ont fait des vagues dans le cyclisme au cours de la période des années 70, des hommes et des femmes suffisamment perturbateurs pour briser le statu quo en vigueur. Specialized a été fondée en 1974, et nous sommes constamment inspirés par le souci du détail dans la conception graphique et la richesse des couleurs issues d’une époque riche en changements. C’était si pur et intentionnel. Nous avions l’impression que c’était déjà un peu Peter. Il a changé le cyclisme pour toujours avec sa personnalité et son talent d’athlète. » 

La collection Sagan 2021 est constituée de trois cadres en édition limitée : l’Aethos S-Works, l’Aethos et un Tarmac SL7 S-Works. De plus, les vêtements, casques et chaussures de la collection Sagan seront également disponibles avec ce nouveau design Disruption. Peter Sagan participera au Tour de France avec son nouveau SL7 avec ses nouvelles couleurs.

Contact : specialized.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.