Supersapiens annonce son intégration à Garmin

Il sera désormais possible pour les athlètes de consulter leur taux de glucose en temps réel directement sur leur vélo et également sur leur montre, et ainsi conserver un niveau de performance optimal plus longtemps. 

Source : CP

Supersapiens annonce l’intégration de son application à la plateforme Connect IQ de Garmin®. Grâce à l’écosystème Supersapiens, alimenté par le biocapteur de glucose pour le sport Abbott Libre Sense, les athlètes peuvent optimiser leur stratégie de ravitaillement, maximiser leurs entraînements et améliorer leurs performances. Cette intégration permettra aux utilisateurs disposant d’une smartwatch ou d’un compteur vélo Edge® de consulter en temps réel leur taux de glucose afin de maintenir plus longtemps leur vitesse maximale.
L’application Supersapiens est téléchargeable dès aujourd’hui depuis la plateforme Connect IQ™.


« Permettre aux athlètes de consulter minute par minute des données de ravitaillement pendant un entraînement sur certains compteurs vélo et smartwatchs Garmin les aide à rapidement identifier le lien entre leurs niveaux de glucose et leurs performances. La visibilité de ces données leur permet de rester dans leur zone de performance glycémique, ce qui se traduit par des sessions d’entraînement plus longues et des gains de performance plus conséquents », explique Todd Furneaux, co-fondateur et président de Supersapiens.

Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.