Pirelli présente P7 Sport, le pneu polyvalent de grande longévité et grip exceptionnel

Pirelli étoffe sa gamme de pneus pensés pour le cyclisme sur route en introduisant son nouveau pneu P7 Sport, conçu pour les cyclistes faisant défiler les kilomètres, qui recherchent un pneu conjuguant résistance, grip et longévité.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

=> VOIR AUSSI : Acheter pneus Pirelli

Né pour répondre aux besoins des cyclistes ne faisant pas des KOM et de la performance à tout prix leur raison de vivre, P7 Sport est aussi un pneu d’entraînement, parfait pour toutes les utilisations où la vitesse n’est pas la seule priorité.

En termes techniques, P7 Sport se distingue par une solide carcasse en nylon de 60 TPI dotée d’une couche supplémentaire en tissu résistant aux coupures et placée juste en dessous de la bande de roulement. Appelée TechBELT, c’est une sorte de « ceinture » spécialement étudiée pour garantir une meilleure protection contre les crevaisons dans les conditions les plus variées.

Le mélange est le nouveau PRO Compound. Le grip est également garanti par les dessins particuliers de la bande de roulement qui, bien que s’inspirant des dessins du P ZERO Race, comprennent beaucoup plus de lamelles de façon à réduire la phase de réchauffement du pneu, au profit le plus absolu de l’adhérence, ceci même par temps très froid.

Pneu très polyvalent, le P7 Sport se singularise par son excellente saisonnalité

Il est disponible non seulement dans les dimensions classiques – 242628 mm – mais aussi, pour encore plus de confort, en 32 mm pour les jantes les plus larges.

Le produit est déjà disponible à partir de 24,90 €.

Contact : velo.pirelli.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas

  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.