Oakley présente sa collection Tour de France 2021

La collection Oakley® Tour de France 2021 offre des atouts haute performance adaptés aux champions de la plus prestigieuse compétition cycliste au monde. La collection compte quatre montures – Radar® EV Path, Jawbreaker, Frogskins® Lite et Sutro – en rouge, blanc et bleu. Ces coloris sont inspirés par le drapeau de la France, pays qui a vu naître la célèbre course.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Oakley Sutro
Oakley Jawbreaker
Oakley Radar EV Path
Oakley Frogskins Lite
Les lunettes Oakley sont conçues pour être performantes, basées sur 40 ans d’histoire de l’innovation et une philosophie où les verres sont un élément de distinction de la marque.

Ajustant la vision et optimisant le contraste, les verres Prizm révèlent des détails généralement ignorés à l’œil nu. Que ce soit en montagne, sur la route, dans l’eau, ou sur le terrain, les verres Prizm permettent aux athlètes et aux autres utilisateurs de percevoir les détails plus tôt, plus vite et avec davantage de précision, assurant ainsi une expérience visuelle enrichie.

Tarifs de la collection Tour de France 2021 : de 155 à 227 € selon le modèle.

Contact : oakley.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Guillaume Judas  - 51 ans - Journaliste professionnel depuis 1992 - Coach / Accompagnement de la performance - Ancien coureur Elite - Pratiques sportives actuelles : route & allroad (un peu). - Strava : Guillaume Judas

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.