CloseTheGap lance les support pour GPS HideMyBell Regular2 et Insider2 avec une sonnette subtilement intégrée

CloseTheGap est fière d’annoncer le lancement de ses nouveaux supports pour GPS cycliste, plus puissants et plus faciles utiliser en roulant : HideMyBell Regular2 et Insider2, des supports avec sonnette intégrée atteignant les 95db sans défigurer les lignes épurées de votre vélo. Le prix accessible fera du HideMyBell un plus pour la sécurité des cyclistes. Les athlètes de l’équipe cycliste professionnelle Jumbo-Visma ne sortent plus s’entrainer sans leur sonnette CloseTheGap.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

=> VOIR AUSSI : Acheter un support de compteur CloseTheGap

La principale caractéristique de ces nouvelles conceptions est l’intégration d’un déclencheur de sonnette en acier avec un battant en cuivre robuste. La sonnette peut facilement être déclenchée avec les mains sur le guidon, sans avoir à regarder le déclencheur et ce même avec des gants d’hiver. Avec une amélioration de +10db par rapport à la version précédente, déclencher ces sonnettes est devenu plus simple et sécurisé que de toucher un bouton sur son GPS cycliste.

Ces deux produits sont livrés avec des supports compatibles Garmin , Wahoo, Bryton, Polar, Mio et Lezyne, le Regular2 possède une griffe inférieur pour les support GoPro et autres accessoires.

HideMyBell Regular2 (modèle généralement utilisée en route)

Le Regular2 est le support pour GPS cycliste déporté le plus fonctionnel du marché, avec sa sonnette subtilement intégrée et sa monture pour accessoire. Avec Regular2 vous gagnez des fonctionnalités notables tout en conservant les lignes épurée de votre vélo. Le nouveau Regular2 intègre un déclencheur de sonnette en acier avec un battant en cuivre robuste. Pour garder vos yeux sur la route où ils devraient toujours être fixées, CloseTheGap a conçu le déclencheur de façon à ce qu’il soit accessible sans devoir le chercher des yeux, même avec des gants d’hiver. Le son de la sonnette atteint 95db pour assurer votre communication sur les routes. 

Le GPS cycliste est monté dans une position basse, au niveau du cintre, pour faciliter l’accès aux boutons tout en gardant le contrôle avec vos paumes sur le cintre. Avec une hauteur de 40 mm lorsque le GPS cycliste est monté, le Regular2 ne cause aucune déportation au niveau du profil frontale aérodynamique et reste aligné face à la potence.

En plus de la sonnette intégrée, le Regular2 intègre une extension pour accessoires intégrant un adaptateur GoPro, ou une monture de 25 mm pour des accessoires pince-guidon. Cela en fait la meilleure solution pour tous les cyclistes en quête d’une accessoirisation a l’aspect minimaliste. La monture inclut dorénavant un design de serrage en 2 pièces pour une installation plus facile, emprunté à la gamme Raceday SL conçue pour l’équipe Jumbo Visma.

Poids : 47 g
Prix : 39,95 €

HideMyBell Insider2 (modèle généralement utilisée en VTT / Gravel / Bikepacking)

L’Insider2 est le support pour GPS cycliste à placer au-dessus de la potence le plus fonctionnel du marché qui assure la conservation des lignes épurées de son vélo. Avec une fréquentation en hausse dans les forêts, les sentiers de gravel ou les chemins de VTT, ajouter une sonnette de 95db pour une meilleure clarté de communication devient une évidence. L’Insider2 intègre un déclencheur en acier avec un battant en cuivre robuste, facile d’accès tout en gardant le contrôle de votre vélo et cela même avec des gants d’hiver.

La monture est compatible avec les diamètres de cintre de 35 et 31.8 mm, en faisant de ce fait un accessoire de choix pour le VTT et le gravel, là où les chocs et les accessoires comme les sacs de voyage font d’un support avant un accessoire moins pratique. En relocalisant la sonnette sur le côté de la potence, il n’y a aucun risque de contact accidentel avec votre genou. Son anneau de serrage flexible permet l’installation autour du guidon sans avoir à le démonter. 

Poids : 52 g
Prix : 39,95 €

=> VOIR AUSSI : Acheter un support de compteur CloseTheGap

À propos de CloseTheGap : 

Fondée en 2015, CloseTheGap lance le HideMyBell, un support GPS cycliste avant intégrant une sonnette, avec cela les cyclistes n’ont plus à choisir entre praticité et style. Depuis sa gamme de produit s’est élargie avec de multiple déclinaisons de HideMyBell, de garde-boues et lumière minimalistes CoverMyBack, d’un miroir discret HideMyMirror, de poignées pour les usages hors route et bien d’autres accessoires pratiques.

Pour 2021 CloseTheGap devient le partenaire officiel de l’équipe UCI World Tour Jumbo-Visma. CloseTheGap supporte l’entrainement et les courses des cyclistes pros comme le vainqueur de la Vuelta Primož Roglič, le vainqueur du Giro et le champion du monde UCI TT Tom Dumoulin, le multiple champion du monde CX Wout van Aert et la championne olympique, vainqueur du Giro, 3 fois championne du monde sur route et 7 fois championne du monde CX Marianne Vos. CloseTheGap fournira les équipes et athlètes avec sa gamme HideMyBell Raceday. Le meilleur choix pour la vitesse, la sécurité et le style.

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

 

Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.