Nouveau Wahoo Elemnt Bolt avec écran couleur

Wahoo réinvente le célèbre ELEMNT BOLT. Parmi les améliorations : un affichage couleur, une augmentation de la mémoire et des fonctionnalités de navigation étendues.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Wahoo Fitness, leader du marché sur les appareils connectés, lance aujourd’hui le nouvel ELEMNT BOLT. Cette mise à jour du BOLT dispose d’un écran couleur net et de fonctionnalités de navigation étendues. Il conserve à la fois l’interface intuitive et facile d’utilisation et la connectivité qui font des compteurs ELEMNT le choix des meilleurs cyclistes et triathlètes au monde.

Le nouvel ELEMNT BOLT offre un écran ultra-contrasté 64 couleurs, qui permet au cycliste de se focaliser sur les données de son parcours. L’écran 2.2” est fabriqué en verre Gorilla Glass résistant aux rayures. Désormais doté de la navigation intelligente (auparavant disponible sur l’Elemnt Roam), le BOLT redirige automatiquement le cycliste qui s’écarte de son itinéraire prévu, lui permet de changer de destination, de revenir au départ et de retracer ses trajets directement depuis le compteur sans utiliser le téléphone.

La nouvelle interface propose des champs personnalisables en surbrillance de couleur qui lui permettent de se focaliser sur des données métriques spécifiques. Un capteur de lumière ambiante ajuste automatiquement le rétroéclairage. L’écran est facile à voir, même à la tombée de la nuit !

Le profil aérodynamique du BOLT original est repris. Les LEDs Quick en haut de l’écran donnent des indications sur les changements de directions, les signaux des segments Strava en approche et indiquent les notifications.

Avec une autonomie de 15h et une mémoire augmentée à 16Go, le BOLT est conçu pour simplifier l’exploration avec des millions de km de routes et sentiers déjà préchargés. Lorsqu’il l’associe à l’appli Wahoo ELEMNT, le cycliste peut facilement personnaliser les données de son écran, synchroniser des routes et analyser des données. Le corps étanche du BOLT (IPX7) lui permet de résister aux sorties les plus pluvieuses.

Prix : 279,99 €

Contact : sportpulsion.com

=> VOIR AUSSI : Tous nos articles Nouveautés

Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.