TRIATHLON – WTS Yokohama 2021 : Cassandre Beaugrand 10e, victoire de Taylor Knibb

A seulement trois mois des Jeux Olympiques de Tokyo, le grand retour de circuit mondial de la WTS était très attendu pour faire le point sur les forces en présence. Malheureusement, cette revue d’effectifs à Yokohama au Japon n’a pas tourné à l’avantage des Françaises.

Très attendue et meilleure chance de médaille féminine dans quelques semaines, Cassandre Beaugrand n’a pris que la 10e place. Emilie Morier s’est de son côté classée 17e et Léonie Périault a abandonné.

En haut du classement, les Américaines réussissent un doublé avec la victoire de Taylor Knibb devant Summer Rappaport. La Néerlandaise Maya Kingma prend la 3e place juste devant une troisième Américaine, Taylor Spivey. La grande favorite, Katie Zaferes (encore une Américaine !) n’a franchi la ligne qu’en 22e position.

Cliquez ICI pour accéder aux résultats complets.

Author: Pierre-Maxime Branche- 39 ans. - Journaliste professionnel depuis 2004 en presse sport spécialisée et information générale. - Pratiques sportives actuelles : triathlon & fitness. - Instagram : pierre_maxime_branche

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.