PROS – Le parcours et les détails de la 4e étape du Giro 2021

La quatrième étape du Tour d’Italie 2021 conduira aujourd’hui les coureurs de Piacenza à Sestola, sur une distance de 187 km, avec une fin de parcours accidentée qui pourrait voir le maillot rose changer d’épaules. Retrouvez la carte et le profil de l’étape, à suivre en direct ou en différé sur Eurosport Player.

Crédits images : RSC Sport

Cette quatrième étape verra le peloton emprunter des routes plates sur sa première partie, avant de s’engager sur des routes beaucoup plus accidentées sur des routes de campagne, avec plusieurs côtes répertoriées au classement du meilleur grimpeur.

=> VOIR AUSSI : Giro 2021, la liste des engagés et nos favoris

La dernière ascension (le Colle Passerino), est située seulement deux kilomètres avant l’arrivée à Sestola, à 1020 m d’altitude.

L’Italien Filippo Ganna (Ineos Grenadiers) porte le maillot rose depuis le contre-la-montre inaugural à Turin, et possède 16 secondes d’avance sur le Norvégien Tobias Foss (Jumbo-Visma) et 20 secondes sur le Belge Remco Evenepoel (Deceuninck-Quick Step).

=> VOIR AUSSI : Le parcours complet du Giro 2021

Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.