Nouvelles chaussures d’entrée de gamme Bontrager Circuit

Bontrager propose une version encore plus élégante et performante de ses chaussures route d’entrée de gamme Circuit à 139,99 €.

Source : CP*

*Les articles de cette rubrique Nouveautés sont issus de communiqués de presse et ont uniquement vocation à être informatifs. Ils ont été sélectionnés par la rédaction pour leur intérêt pour votre pratique sportive.

Bontrager a présenté une nouvelle conception pour ses chaussures de route Circuit, un modèle d’entrée de gamme proposé à 139,99 €. Cette nouvelle conception offre encore plus de performance et d’élégance sans compromis sur le confort et le prix, les deux points grâce auxquels les Circuit sont l’un des modèles les plus appréciés du marché.

La nouvelle version des chaussures Circuit est basée sur la structure inForm Race de Bontrager et offre un port plus performant et légèrement moins serré. Sa molette BOA® L6 et sa sangle auto-agrippante à l’avant du pied permettent d’ajuster la chaussure facilement.

Ces nouvelles chaussures sont également dotées d’un contrefort de talon rigide maintenant votre talon en place pour fournir un excellent transfert de puissance à chaque coup de pédale, et des empeignes perforées pour une aération optimale.

Le plus gros changement apporté aux chaussures Circuit est leur nouvelle semelle Bronze Series en composite nylon, compatible avec les cales SPD à deux et trois vis (plaque de montage à deux vis vendue séparément).


Les dessins texturés au niveau du talon et de la pointe du pied offrent davantage d’adhérence au sol lors de vos arrêts en cours de route et une fois le vélo rangé. La maille sous les orteils vous maintient au frais lorsque la température monte.

Les nouvelles chaussures de route Circuit offrent des performances et du confort à un large éventail de cyclistes sur route, et apportent
un niveau de luxe et d’élégance généralement réservés aux modèles plus onéreux.

Comme tous les produits Bontrager, les chaussures Circuit bénéficient de la garantie inconditionnelle Bontrager, qui donne aux cyclistes une période de 30 jours pour adopter leur achat. Si elles ne leur plaisent pas, la marque les reprend.

Les chaussures Circuit sont disponibles dans une multitude de couleurs (variant selon la région) exclusivement via le réseau de revendeurs Trek.

Author:

Vous aimerez peut-être aussi

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.